Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Too much

Photo: Richard Thibault (chevreuil.net)

Dans une semaine, à cette heure, je sortirai de la salle d'opération. J'entame le décompte vers la chirurgie.

Est-ce en raison du Dilantin? D'un stress que je ne sentirais pas encore, que je n'aurais pas encore intellectualisé? Je tilte. Peut-être que c'est juste too much. Trop à gérer. Je demeure prostrée presque toute la journée, me levant tard et difficilement le matin alors que le café apporté amoureusement par mon chum a refroidi sur la table de chevet. Les hommes sur le pas de la porte. Ensuite, je vagabonde. Entre mon lit, le divan, la méridienne, mon lit. Je n'arrive pas à organiser mes pensées efficacement. Je commence une chose, l'abandonne. Retourne me coucher. Je ne lis pas (ou presque). N'écris pas (ou presque). Prendre ma douche et m'habiller me prennent concentration et volonté. 

Je fais le chevreuil. Comme éblouie par les phares de ce qui s'en vient.

De plus en plus vite.

Publicité
Commentaires
J
Merci Sylvie, Marraine, Fancho, Kinette, Érikainggrid, Danielle, Kikine, Claude Hedinguer, Hélène, Penouille et Gilles.
Répondre
G
Vendredi, 6 février, j'ai pensé à toi souvent aujourd'hui...
Répondre
P
Toute une harde t'accompagne, jolie chevreuil, toutes nos pensées pour toi!
Répondre
H
Je vous suis, dans l'ombre, depuis longtemps. Quelques mots pour vous dire mon admiration et vous envoie mes meilleures pensées et énergies pour traverser cette étape importante. De tout coeur avec Vous...
Répondre
C
Je te souhaite le meilleur possible. J'ai eu un mélanome malin à la rétine de l'œil droit, traité par protonthérapie début septembre 2014. Ce que tu décris, je l'ai aussi ressenti avant le traitement. Garde courage et espoir si tu peux, malgré ta grande inquiétude. Bien à toi.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité