Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
5 février 2015

C'était aujourd'hui la veille

L'hospitalisation de Julie a débuté cet après-midi, accompagnée de son amoureux et de sa mère. Elle a eu une bonne rencontre avec sa neuropsychologue en vue de préparer leur collaboration du lendemain. Elle a vu ensuite la neurochirurgienne qui l'opérera. Elle est rassurée par le grand professionnalisme qu'elle observe à son endroit. En soirée, dans sa chambre privée, je l'ai trouvée plus confiante que la veille, rieuse avec ses fils par exemple. Les préparatifs débutent assez tôt demain et l'opération devrait se terminer en fin d'après-midi.  

Publicité
Commentaires
J
Merci vous tous! Penouille, Choubine, Alixpv, Leduc, Sylvie.
Répondre
S
xxxx
Répondre
L
Nous accompagnons Julie par nos pensées attendons très vite de très bonnes nouvelles amitiés
Répondre
A
Toutes mes pensées à Julie et à sa famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous salue.<br /> <br /> <br /> <br /> Une lectrice.
Répondre
C
Merci pour le compte rendu. Je pense très fort à vous tous.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité