Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
7 février 2015

Beau lendemain de veille

Julie a passé une bonne nuit, calmants aidant. Son visage n'est pas tuméfié comme je m'y attendais. Même ses cheveux n'ont eu que des atteintes limitées. Sur le plan psychologique, nous retrouvons bien la Julie que l'on connaissait. Le résident l'a vue aujourd'hui, on  commence à lui enlever les capteurs cardiaques et autres cathéters. On devrait la lever et la faire marcher en après-midi et elle aura un IRM de contrôle. Il se peut qu'elle ait son congé des soins intermédiaires aujourd'hui et qu'elle passe dans une chambre de soins réguliers. À ce stade-ci, je suis très satisfait de la qualité des soins. À suivre !

Publicité
Commentaires
J
Encore merci, cher De Caux pour les détails! Et merci aussi à votre appui généreux, groupe. Merci Penouille, Choubine, Luc L., Erikaingrid, Marraine et Chantal.
Répondre
C
Jsuis tellemnt heureuse ma belle d avoir de tes nouvelles, alors prends soin de toi et recupere bien pour nous revenir en form3. Bisous ma grande.
Répondre
M
C'est merveilleux tu vas nous revenir bientôt! Tellement heureuse! Et Léon qui t'attend, il n'a pu rester dans ta valise pour te suivre à l'hôpital! Aujourd'hui, en le rassurant, il m'a suivi pas à pas, puis couché sur tes draps en tapon près de la laveuse. À mon départ tes deux chats étaient sur ton lit en attente. Comme nous, ils attendent que tu retrouves tes quartiers et que la vie reprenne un cour normal.<br /> <br /> Je suis tellement heureuse! Merci la vie!
Répondre
E
Que de bonnes nouvelles, merci! Trop contente pour vous tous :)
Répondre
L
Ouf, des nouvelles qui réchauffent le coeur. Amitiés à toute la famille.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité