Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
8 février 2015

La pente douce... vers la sortie

Bonne nuit à nouveau. La résidente trouve que Julie récupère bien et qu'un peu de fièvre et d'enflure au visage sont normaux dans les circonstances. On devrait changer son pansement et lui faire quitter les soins internédiaires aujourd'hui. Le retour à la maison ne devrait pas tarder. Hormis le personnel de soin (qui est impeccable), une équipe de proches se relaie autour d'elle et réussit à se reposer elle aussi. 

Publicité
Commentaires
J
Merci encore, cher De Caux!!! Tu as fait du bon boulot!<br /> <br /> Merci à votre appui, tous. En particulier Marraine, Gilles, Choubine, Kinette et Venise.
Répondre
V
Ah, c'est ce qu'il me manquait, l'imaginer en récupération intensive. Mon coeur avait besoin de ses images, alors je remercie chaleureusement la personne qui donne ces quelques nouvelles. <br /> <br /> <br /> <br /> Même si c'est rassurant d'être entourée d'un personnel médical, on se doute bien que Julie va reprendre ses couleurs quand elle sera entourée de l'amour des siens chez elle dans son univers.
Répondre
K
merci de prendre ainsi le temps de nous donner des nouvelles !
Répondre
C
Merci pour les nouvelles : nous avons de la chance d'être ainsi rassurés! Tout va pour le mieux, et Julie est entourée d'une équipe formidable. Mes amitiés à toute la famille.
Répondre
G
Je suis très, très heureux! Quelle belle nouvelle! 😊
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité