Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
9 février 2015

Home Sweet Home !

Julie est entrée chez elle à l'heure du souper ! La neurochirurgienne lui a donné son congé des soins intermédiaires cet après-midi. Elles se reverront dans quelques semaines ou au besoin. Elles discuteront alors du dernier IRM, de l'analyse de la tumeur et de la suite des choses.

Une chambre de soins était prête à l'accueillir, de même que ses fils et ses chats. Elle n'a plus de pansement dans les cheveux et on peut voir sur son côté gauche l'étroit chemin de fer qui fait un grand U dans ses cheveux. Mais tout autour et dans le U, la chevelure est intacte. Elle a eu l'oeil gauche ferrné samedi,  mais dès le soir, la glace aidant, elle pouvait l'ouvrir à nouveau et feuilleter un peu son journal préféré. Je dirais qu'elle a toutes ses capacités, son écoute en particulier, mais comme elle est faible, elle s'exprime au besoin, mais si possible, elle le fait d'une moue, d'un regard, d'un sourire, d'un serrement de main. Un non verbal très expressif et suffisant bien souvent. Encore une fois, merci la vie !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, je m'exprimais assez sommairement. Maintenant, ça s'améliore de jour en jour. J'étais contente de rentrer à la maison, ça oui. Merci encore, cher De Caux.<br /> <br /> Merci Choubine, Hélène, Armoni et Nadège.
Répondre
N
Un coucou du Sud de la France d'où nous vous envoyons nos meilleures pensées!<br /> <br /> Bon rétablissement Julie et amitiés aux hommes de la maison! Nadège Ranchet.
Répondre
A
Douce convalescence à Julie qui a retrouvé son chez elle (c'est important !) entourée de sa famille aimante (c'est très important !). Des pensées pour vous tous.
Répondre
H
Du bonheur à plein pour vous tous... Merci de dire....
Répondre
C
Ouah! Déjà! Je suis enchantée pour Julie, qui trouvera certainement la maison plus reposante et chaleureuse que l'hôpital. Et comme vous devez tous être heureux! Mes meilleures pensées sont toujours avec vous.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité