Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
13 février 2015

Une semaine!

Me voilà de retour, tranquillement. Je viens de lire les derniers billets édités par De Caux. Il a donné, il me semble, une bonne récapitulation des faits.

Je serai brève, en photos, cette fois!

IMG_3068

 

Jeudi, le 5 février 2015, à ma chambre privée.

 

IMG_3093

 

Départ au bloc opératoire, le vendredi 6 février 2015. 

IMG_3115

 

Retour à ma chambre aux soins intermédiaires, après la chirurgie, le vendredi 6 février 2015. 

IMG_3124

 

Samedi le 7 février 2015, vers l'IRM.

IMG_3149

IMG_3152

 

 

Exercices de respiration.

IMG_3158

 

 

Dimanche le 8 février. Ma plaie.

IMG_3216

 

Un bon lavage!

IMG_3220

 

 

Lundi, le 9 février...

IMG_3225

 

 

IMG_3233

 

Fin pm, le lundi 9 février. En attente de ma neuropsychologue, et mon départ.

IMG_3240

 

En attente de mon père...

IMG_3243

 

Mardi matin, le 10 février, à lire mon journal en déjeunant.

IMG_3247

 

Mon look actuel!

IMG_3260

 

À bientôt!

Je vous répondrai bien vite...

Publicité
Commentaires
C
Merci Julie pour votre réponse effectivement ne rien faire serais pas un bonne chose donc ses pour ça que j'ai accepter cette fameuse opération et plus je vois des témoignage sur celle ci plus je suis sereine car je vois que ça se passe toujours bien !<br /> <br /> je vous souhaite bonne continuation !!!
Répondre
C
Bonjour je suis tomber par hasard sur votre blog en faisant des recherches sur le.net on m'a découvert récemment un gliome de bas grade je dois me faire opérer le 06 juin prochain et donc je suis un peu à la recherche de tout se qui a un rapport avec la tumeur l'opération les suite ect .. et je suis vraiment contente de voire votre blog qui m'intéresse beaucoup ! je suis contente de voire que l'opération ses bien passer je souhaiterais savoir comment vous allez aujourd'hui soit un peu plus de 1 ans après l'opération ??? <br /> <br /> Merci bon courage et je continue de vous suivre sur votre blog !
Répondre
J
@Isabe: Ah, mais ça n'a pas fait si mal que ça. Sérieusement, c'est moins pire que je ne croyais!<br /> <br /> <br /> <br /> @Érikaingrid: On peut dire ça! Quelques photos qui valent plein de mots!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Choubine: Ah, merci. Je reviens de plus en plus... Un mois aujourd'hui! C'est quand même long, ceci dit! xx<br /> <br /> <br /> <br /> @Luc Laliberté: Oui, déjà... mais ensuite, ça a attendu encore un peu! Je me remets doucement! J'espère que ça va bien au cégep?<br /> <br /> <br /> <br /> @Stéphanie et cie: Allô, Stéphanie! Merci de passer me voir ici. Je guéris doucement. On se verra sous peu, j'espère. xxxx<br /> <br /> <br /> <br /> @Gilles: Oh! Pour un autre roman, il faudra encore quelques semaines pour que je me remette à l'écriture! Je suis un peu "arrêtée" sur cet aspect-là!<br /> <br /> <br /> <br /> @Kinette: :) On va dire! Mais déjà, maintenant, ça ne paraît pratiquement plus!<br /> <br /> <br /> <br /> @Alice Famelart: Ah, merci. J'essaie de faire de mon mieux. Merci d'être là!<br /> <br /> <br /> <br /> @Alex: Merci, Alex! On se reparle! xx<br /> <br /> <br /> <br /> @Marraine: :) Oui, c'était mieux d'y aller d'abord avec quelques photos. Les mots viendront sous peu! xx<br /> <br /> <br /> <br /> @Penouille: Ah oui. Du repos, ça, il faut que je continue d'en prendre!
Répondre
P
Quel courage, quelle détermination! Tu es inspirante pour tous! Merci, mais surtout repose-toi bien!
Répondre
M
Tellement de sensibilité et de respect dans ces photos. Le choix de faire une petite tresse au lieu du rasage intégral. La réunion de famille avant le grand acte. Ta détermination, et l'amour d'une mère lavant les cheveux de sa fille. <br /> <br /> Oui une photo vaut milles mots! Je ressens tellement de fierté et d'amour pour vous tous! Merci d'avoir partagé ces photos! Bonne St-Valentin!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité