Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
4 mars 2015

Un peu de nouvelles

Casse-tête Rome

Je guéris chaque jour, tranquillement. Je parle de plus en plus. Je récupère un peu mon "ancienne moi".

Ces jours-ci, c'est grâce à vous que je me remets au clavier. Que je me force un peu à vous donner des nouvelles. Au fil des jours, cela deviendra plus régulier.

Je fais du casse-tête. Je lis un peu le journal. Je prends ma douche toute seule. Je dors l'après-midi, parfois aussi le matin. Je me couche tôt le soir. Ici, maman prend soin de moi et mes hommes aussi. Marraine n'est jamais loin non plus.

Et merci encore pour toutes vos bonnes pensées, vos mots, fleurs et cadeaux. Je suis gâtée pourrie!

Quant à vos mots, j'y répondrai sous peu, promis.

Publicité
Commentaires
S
que le dieux vous protéger Julie :D
Répondre
L
Très heureux de lire ces derniers développements!
Répondre
I
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Bonne continuité dans votre rétablissement.
Répondre
C
heureuse de voir que tu es sur la voie de la guérison.
Répondre
A
Merci Julie pour les bonnes nouvelles que vous nous donnez et bravo pour le puzzle qui n'a pas l'air facile ! Tous mes vœux de bon rétablissement.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité