laboratory-313864_1280

Ah, lala. 

Le 23 juillet, je passais une prise de sang. Toujours pas facile avec mes veines... L'infirmière m'a piquée sur la main. Et le lendemain, j'avais un appel de l'infirmière pivot. Elle m'a dit que mes neutrophiles (des globules blancs) étaient à 1.2, ce qui est trop bas pour recommencer tout de suite le second cycle. Alors elle m'a dit de retourner faire une prise de sang (demain, le 29) pour qu'on sache si tout rentrait dans l'ordre.

Aujourd'hui, j'ai eu un appel de mon pharmacien qui avait reçu un changement dans ma prescription. Je devais passer à 325mg par jour, or on descendra à 165mg pour le prochain cycle. Je lui ai expliqué que mes globules blancs étaient trop bas... donc c'est sans doute mieux de diminuer la dose.

Sinon, j'ai envoyé mes rapports de maladie à ma neurochirurgienne, ainsi que la demande pour que la compagnie d'assurance médicaments paie le Taro-Temozolomide. Et cela sans compter que j'ai lu le rapport de congé rempli par ma médecin... et là, c'est inscrit que je serai en chimio entre six et douze mois.

Mais j'ai néanmoins passé un beau weekend! Nous sommes allés à Petit-Saguenay, voir la mère d'un de mes amis. On a vraiment passé un très très beau moment, à marcher sur la terre et dans le bois, à aller se tremper les pieds dans le Saguenay! Et aujourd'hui, j'ai lu dans mon hamac, et terminé le très beau Pas même le bruit d'un fleuve, d'Hélène Dorion.