IMG_6973

Le mois de février avance doucement. Cette fois-ci, j'ai décidé, avec mon Amour, de faire le 28 jours sans alcool proposé par La Fondation Jean Lapointe. Est-ce si difficile? Je le croyais. Or non. Pour le moment, même avec le Super Bowl, c'est facile. On verra, évidemment. Février commence.

Et puis c'est mon dernier cycle. Le sixième, mais selon ma neurochirurgienne, c'est le quatrième, car les deux autres, les premiers où je me traînais, ne sont pas comptés. Facile à dire! Moi, je les ai calculés!

Oh! Et lors de ma dernière prise de sang, le 2 février, mes marqueurs absolus étaient à 1.4.

Aujourd'hui, le déconfinement commence. On rouvre les boutiques "non essentielles"... mais aussi les MUSÉES!!! Wouhou!!! Alors j'ai réservé nos places pour aller voir Turner et le Sublime. Bien hâte de retourner voir une exposition. Je souffre vraiment de nous voir exclus ainsi des lieux de culture. Et samedi, le 6 février, Robert Lepage a présenté en direct la pièce La face cachée de la lune. Un très beau moment de partage. J'étais debout devant la télé pour applaudir à la fin, pour faire "comme si". Le théâtre me manque.

Au moins, les journées rallongent! Et prochain rendez-vous pour une prise de sang, le 18 février.