Ah, lala.
Je regarde mon blogue et je n'ai rien écrit depuis avril! Mais c'est que la vie ne me laisse pas grand temps pour écrire ici...
Mercredi le 8 juin, j'ai revu ma neurochirurgienne. J'avais passé mon IRM le vendredi matin le 3, avec une perfusion et la grille pour calculer les cellules cancéreuses (désolée, le nom m'échappe). Donc je revoyais Dre Lumière pour savoir de quoi il en retournait. J'aimerais vraiment pouvoir vous dire "Yé, je suis guérie!", mais bon, ça ne fonctionne pas comme ça. Elle avait regardé mes clichés et estimé que la petite tache continuait à devenir noire. L'autre tache semble être disparue. L'immense tache (en fait, la "chip") est évidemment là! mais nous n'en avons pas beaucoup parlé. C'est la petite tache qui préoccupe ma médecin. Elle pense toujours à un résidu de la radio, mais on surveille. Car si ça commence à ressembler à du cancer, on repart en chimio. Pas que je n'aime pas vous parler de chimio... mais je préfère ne pas me rendre là. Du moins, pas si vite!
Mais ces temps-ci, c'est la vente de notre maison qui nous occupe. Plusieurs le savent, mais mon conjoint, mes enfants et moi vivons avec mes parents dans un grand duplex. Un de mes fils est déjà parti avec sa conjointe (ils auront leur maison dans quelques jours!) et nous, cela fera 20 ans que nous cohabitons, mais cela achève. Mes parents ont loué un appartement et nous, nous irons vivre dans le Vieux-Québec. J'ai hâte, mais en même temps, je suis mélancolique de laisser derrière ce chapitre de ma vie.
Alors voilà! Nous avons la broue dans le toupet!
De mon côté, plusieur crises d'épilepsies . C'est un peu difficile de travailler dans ces conditions mais je me repose et je m'accroche aussi.
A bientôt, Nadège du sud.