Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
29 novembre 2022

Lomustine, suite

home-office-free-photo-picjumbo-com

Alors voilà.

J'ai pris ma première dose de Lomustine le 31 octobre 2022. J'ai été malade (nausées et vomissements...) environ trois jours. Puis les maux de coeur se sont estompés. Et après quelques jours, c'était revenu comme avant (bon, "avant" étant un grand mot. Mais avant cette dose de chimio).

Aujourd'hui, j'ai fait ma plainte à l'Ordre des pharmaciens. Je devrais avoir des nouvelles d'ici 10 jours.

J'ai fait faire une prise de sang jeudi dernier. Mes neurtophiles sont à 0.9... Déjà que j'étais à 1.4 avant! Mais c'est ça qui est ça. Jeudi qui vient, j'y retourne pour voir si ça remonte.

Hier, la pharmacie Torani et Haddad a appelé pour voir comment ça allait. J'ai dit à la dame que je me portais bien, malgré les problèmes dont j'ai parlés plus haut. Elle m'a dit que si je ne la rappelais pas les jours suivants mon rv avec ma neurochirurgienne (le 6 décembre), elle le ferait.

Sinon, je corrige. Je commence à voir la fin de la session! Mais ce que je dois vous dire, c'est que ça me fait toujours un pincement au coeur de regarder mes étudiant-es qui font leur examen, et que je ne reverrai plus. Mais c'est la vie, non?

Et bientôt ce seront les vacances! Mais d'ici là, j'ai encore pas mal de choses sur les ronds d'en avant! 

 

 

Publicité
Commentaires
X
Thanks a lot for the helpful information. https://www.talkingchop.com/users/Aviator-Game
Répondre
J
Thanks for the information, it was very useful to me in my work. https://seobalnd.seokhazanatools.com/story/play-sikkim-lottery/
Répondre
G
Thanks for the material, it allowed me to delve into the topic. bet216
Répondre
M
Bonsoir Julie, désolée que le médicament vous rende malade mais au moins il faut essayer s'il n'y a rien d'autre. Pourquoi vos élèves vous ne les verrez plus, faut garder espoir et surtout un courage comme vous faites depuis un petit moment que je vous suis. Le soin passe d'abord par le moral (je sais de quoi je parle car plus je me replie et plus on me laisse et plus j'ai mal) la lutte mais ça on sait faire mais surtout le moral et le courage, il faut tenir bon jusqu'au bout, on ne sait pas de quoi demain est fait. En tous cas merci pour les news et luttez. Au plaisir de vous lire. Mamounette (Evelyne) de saint Malo 35 en France. Mamounette c'est ma fille et mes petits-enfants qui m'appellent ainsi.
Répondre
M
Bonjour Julie, toujours autant de détermination dans tous les domaines ! Bon courage, bonnes fêtes à venir et merci pour vos partages.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité