home-office-free-photo-picjumbo-com

Alors voilà.

J'ai pris ma première dose de Lomustine le 31 octobre 2022. J'ai été malade (nausées et vomissements...) environ trois jours. Puis les maux de coeur se sont estompés. Et après quelques jours, c'était revenu comme avant (bon, "avant" étant un grand mot. Mais avant cette dose de chimio).

Aujourd'hui, j'ai fait ma plainte à l'Ordre des pharmaciens. Je devrais avoir des nouvelles d'ici 10 jours.

J'ai fait faire une prise de sang jeudi dernier. Mes neurtophiles sont à 0.9... Déjà que j'étais à 1.4 avant! Mais c'est ça qui est ça. Jeudi qui vient, j'y retourne pour voir si ça remonte.

Hier, la pharmacie Torani et Haddad a appelé pour voir comment ça allait. J'ai dit à la dame que je me portais bien, malgré les problèmes dont j'ai parlés plus haut. Elle m'a dit que si je ne la rappelais pas les jours suivants mon rv avec ma neurochirurgienne (le 6 décembre), elle le ferait.

Sinon, je corrige. Je commence à voir la fin de la session! Mais ce que je dois vous dire, c'est que ça me fait toujours un pincement au coeur de regarder mes étudiant-es qui font leur examen, et que je ne reverrai plus. Mais c'est la vie, non?

Et bientôt ce seront les vacances! Mais d'ici là, j'ai encore pas mal de choses sur les ronds d'en avant!