calder

Voilà que j'ai pris une autre dose de Lomustine. Disons que Dre Lumière m'a prescrit 80% de la première dose, car il semble que les effets secondaires (la fatigue surtout), augmente avec le temps. J'ai aussi demandé à ce qu'on repousse un peu ma prise, car il y avait pas mal de choses dans ma semaine et que le vendredi soir, c'était parfait pour la prendre. Ça me laissait le temps de tout boucler. Il y a eu notamment une belle fête pour un de mes collègues qui prend sa retraite.

J'ai donc pris ma deuxième dose vendredi soir. Samedi, pas trop mal. Dimanche ayant été la journée la plus difficile pour moi la première fois, ça a quand même été correct. Des antinausées, mais rien de grave. Je suis cependant restée au lit ces deux jours-là.

Bien entendu, j'ai fait affaire avec la pharmacie Torani et Haddad. (Et dire qu'avant les événements récents je n'avais JAMAIS entendu parler d'eux...) Vous voulez savoir combien j'ai payé pour mes médicaments la première fois? 18$ Et la seconde, 15$

Oui, oui. 18$ et 15$

Et je me dis que l'histoire avec mon ancien pharmacien est à la limite odieuse. 600$ 600$Pour une bouteille que je n'aurais jamais prise.

Je dois me calmer car je me choque et ça ne mène à rien.

Alors voilà que j'ai eu une suite à ma plainte à l'Ordre des Pharmaciens. J'ai eu un appel de la dame qui s'occupe des dossiers. Elle m'a écouté. Elle avait téléphoné à mon ancienne pharmacie, et aussi à la nouvelle (celle à Montréal). Je lui ai tout dit. Maintenant, ça peut prendre quelques mois avant d'être entendue. Mais il n'y a pas que l'Ordre, il y a aussi d'autres moyens pour qu'on sache que, dans ma ville notamment, il n'y a personne qui vendent les médicaments à un prix décent, et qu'ils ne forcent pas les personne à acheter des pilules qu'elles ne consommeront pas.

Alors c'est ça.

Et aujourd'hui, autre tracas avec mes assurances. Mais un chose à la fois.

***

Photo credit: <a href="https://visualhunt.co/a7/74443320">pedrosimoes7</a> on <a href="https://visualhunt.com/re10/ad2b4420">VisualHunt</a>