Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
12 décembre 2022

Lomustine (prise 2)... et tout le reste!

calder

Voilà que j'ai pris une autre dose de Lomustine. Disons que Dre Lumière m'a prescrit 80% de la première dose, car il semble que les effets secondaires (la fatigue surtout), augmente avec le temps. J'ai aussi demandé à ce qu'on repousse un peu ma prise, car il y avait pas mal de choses dans ma semaine et que le vendredi soir, c'était parfait pour la prendre. Ça me laissait le temps de tout boucler. Il y a eu notamment une belle fête pour un de mes collègues qui prend sa retraite.

J'ai donc pris ma deuxième dose vendredi soir. Samedi, pas trop mal. Dimanche ayant été la journée la plus difficile pour moi la première fois, ça a quand même été correct. Des antinausées, mais rien de grave. Je suis cependant restée au lit ces deux jours-là.

Bien entendu, j'ai fait affaire avec la pharmacie Torani et Haddad. (Et dire qu'avant les événements récents je n'avais JAMAIS entendu parler d'eux...) Vous voulez savoir combien j'ai payé pour mes médicaments la première fois? 18$ Et la seconde, 15$

Oui, oui. 18$ et 15$

Et je me dis que l'histoire avec mon ancien pharmacien est à la limite odieuse. 600$ 600$Pour une bouteille que je n'aurais jamais prise.

Je dois me calmer car je me choque et ça ne mène à rien.

Alors voilà que j'ai eu une suite à ma plainte à l'Ordre des Pharmaciens. J'ai eu un appel de la dame qui s'occupe des dossiers. Elle m'a écouté. Elle avait téléphoné à mon ancienne pharmacie, et aussi à la nouvelle (celle à Montréal). Je lui ai tout dit. Maintenant, ça peut prendre quelques mois avant d'être entendue. Mais il n'y a pas que l'Ordre, il y a aussi d'autres moyens pour qu'on sache que, dans ma ville notamment, il n'y a personne qui vendent les médicaments à un prix décent, et qu'ils ne forcent pas les personne à acheter des pilules qu'elles ne consommeront pas.

Alors c'est ça.

Et aujourd'hui, autre tracas avec mes assurances. Mais un chose à la fois.

***

Photo credit: <a href="https://visualhunt.co/a7/74443320">pedrosimoes7</a> on <a href="https://visualhunt.com/re10/ad2b4420">VisualHunt</a>

Publicité
Commentaires
K
Thank you for the useful and helpful content. https://www.addonbiz.com/listing/east-tamaki-auckland-ausslots-org/
Répondre
A
Très belle année, chère Julie. Voilà bientôt sept ans que je vous suis. Amitiés. Alexandra
Répondre
M
Je passe vous souhaitez une bonne année 2023 qui j'espère sera meilleure en santé. N'ayant plus de nouvelles à travers votre blog, j'espère que tout va bien pour vous. Amicalement, Evelyne dit Mamounette
Répondre
B
BOnne année <br /> <br /> Nous vous souhaitons la fin de tous ces tracas.<br /> <br /> Que la santé vous soit acquise pour au moins trois décennies, et que les sous en abondance vous permettent plein de moments festifs<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
M
Coucou Dame courageuse et battante ! Et bien super pour les réponses et surtout pour le médicament qui est à la portée de main par rapport au premier prix de 600 dollars, c'est fou quand même ! J'espère que la plainte va porter ses fruits et que vous serez récompensée haut la main par des excuses d'une part de cette pharmacienne odieuse et par la médecine d'autre part qui ne doit pas laisser les gens souffrir de la sorte sans trouver un palliatif honnête. <br /> <br /> Je savais que vous n'aviez pas d'assurances chez vous mais il existe bien une caisse où cotiser à part quand même non ? Comment font tous ces gens qui sont malades alors ? Et vous en exerçant l'école vous n'avez pas plus de droits sécu mutuelle ? <br /> <br /> On se plaint en France mais en insistant on arrive à se soigner quand même mais toutefois il faut faire attention aux charlatans comme vous pouvez tomber dessus au Canada.<br /> <br /> Espérons que ce désagrément soit vite oublié et que ce médicament fonctionne sans trop de conséquences douloureuses. <br /> <br /> Bon courage, merci pour les nouvelles, au plaisir de vous relire et ne lâchez rien, promis ? Bon je l'ai pris pour un gros OUI. Avec mes amitiés de la France, à saint-Malo Bretagne 35.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité