L'automne qui vient
Il y a plusieurs mois que je ne suis pas venue ici. Je crois que je n'en n'avais pas le goût. Bref.
Nous avons fait un voyage en Andalousie! Ah, oui. Un bon douze jours. C'était pour fêter l'anniversaire de mon Amour. Évidemment, il est né en été, le "gros" été. Donc ça ne nous donnait pas le choix des dates! Et finalement, nous avons été en Andalousie. Ce que nous avons fait: un peu de flamenco, de très bonnes tables (et nous avons fait la découverte de la grosse tomate rose, qu'on sert avec un peu d'huile d'olive), Séville, avec ses champignons géants!, Grenade, avec son fabuleux Alhambra et Cordoue, pour saisir l'histoire qu'il y a eu dans le sud de l'Espagne et on a vu la Mezquita, qui se passe de tous les adjectifs. On a été faire un tour dans la partie britannique de l'Espagne, et oui, nous avons vu le rocher de Gibaltar et, au loin, le Maroc. Et qui dit famille veut dire qu'on est partis à cinq!
Ceci dit, hier j'ai vu ma neurochirurgienne. Elle m'a demandé si ça allait mieux. Effectivement, oui, ça va mieux. Cependant, j'ai autant de difficultés à mettre des mots dans ma bouche. C'est drôle (HA!HA!), mais moi, je trouve ça paniquant. Mon conjoint a parlé, on a fait voir les efforts que je fais. Mais je peux faire mieux. On se revoit dans deux mois.
La semaine prochaine, j'ai le deux jours du 10 et 11 octobre où l'on va enregister les hauts et les bas de mon cerveau. C'est de l'électro-physiologie. Il faut que je reste à l'hôpital, branchée. Et on recommence le lendemain. Ça me demande d'être là de 8h à 16h. Et rebelotte le lendemain. Il faut s'avoir si je fais de petites crises d'épilepsie, ce qui expliquerait tout. (Oui, c'est ce que j'espère...)
Demain matin, je vais aller me faire masser. Et je vais demander si l'acupuncteur (trice?), qui partage son bureau en vaut la peine.
En bref: on a mis notre fils sur les fenêtres (elles sont vraiment très belles!). On a attrappé la COVID. Et on a eu la gale. Et j'attends mon premier petit-enfant! Et oui, je vais être grand-mère en 2024! Bref, je n'ai pas chômé!
Je vous réécris!