Soleil en tête
20 juin 2008

Séjour parisien (2e partie)

(Suite de la 1ere partie) Jour 2 Nous nous sommes levés tard, malgré un réveil programmé à 7h30. En fait, un des constats de notre séjour parisien aura été notre totale incapacité physique à nous réveiller avant 10h du matin… Tant pis. Nous avons quand...
19 juin 2008

Séjour parisien (1ere partie)

Après une session bien remplie (trop?), j’avais hâte de passer quelques jours à Paris avec mon Amoureux. En plus, c’était notre voyage de noces! Voici le résumé de notre séjour dans la Ville Lumière. Jour 1 Partis de Montréal le 1er juin en soirée, nous...
4 juillet 2007

Virée abitibienne

2100 km au compteur et nous voici de retour après notre virée en Abitibi. Vacances, retour aux sources? Ce voyage m’a permis de faire découvrir ce coin de pays à mes hommes et de respirer l’air de la forêt boréale, des lacs et des rivières. De rencontrer...
20 août 2006

Notre voyage à Barcelone: 5e partie

(Carnet de voyage-dernière partie) Le 8 juillet, nous nous levons tard et nous allons prendre notre petit-déjeuner vous savez où. Nous avions prévu un peu de magasinage pour mon amoureux et nous sommes allés faire les boutiques sur le Passeig de Gracia....
17 août 2006

Notre voyage à Barcelone: 4e partie

(Carnet de voyage-suite) Le 6 juillet, exceptionnellement, nous prenons le petit-déjeuner au Café Ferran. Je trouve le café un peu moins bon qu’au Café de l’Opéra mais mon amoureux n’est pas du même avis.Nous partons ensuite faire du magasinage dans le...
16 août 2006

Notre voyage à Barcelone: 3e partie

(Carnet de voyage-suite) Le lendemain, 4 juillet, alors que nos pauvres jambes étaient à peine reposées de notre marche de la veille, nous partions en train pour visiter la ville de Tarragone. Tarragone est située un peu au sud de Barcelone, sur la Méditerranée....
14 août 2006

Notre voyage à Barcelone: 2e partie

(Carnet de voyage-suite) Le 2 juillet, nous sommes retournés au Café de l’Opéra que j’aime beaucoup et où le café est excellent. Puis, notre horaire prévoyait une visite du Museu Picasso. Cependant, nous étions le premier dimanche du mois, journée où...

Notre voyage à Barcelone: 1ere partie

C’est bien dommage que mon rendez-vous chez le neurologue ait été si rapproché de la date de notre retour de voyage. Ainsi, la nouvelle de la progression de la tumeur a fait en sorte qu’elle prenne toute la place dans nos conversations avec notre famille...