Encore un déménagement...
Eh oui, je me prépare à redéménager...
J'ai du mal à me déplacer (du moins pas assez vite) mais surtout à faire les boîtes. Alors là, il faut que je bouge (et mon chum finalement, n'est pas si enchanté des rues du Vieux-Québec!) Nous irons bientôt dans un autre immeuble, avec tous les services. Mon deuxième fils reste
ici, avec des colocs. Une autre étape se termine. Et je dois faire mon deuil. Ma vie de mère tire à sa fin. Évidemment, ce sera différent! mais bon. J'ai un peu le coeur chiffonné.
J'ai entrepris des cours de physiothérapie. J'en suis à mon 4e. Il y a aussi bientôt mes cours d'orthophonie. Ça presse! Je ne peux plus dire grand chose... 😥
Et puis, je lis. Mais il y a dans la ville où je demeure une grève des bibliothèques qui dure depuis le 1er mars. Il y a trois bibliothèques qui sont ouvertes, mais elles ne sont pas tenues par les bibliothécaires mais par des agents de la Ville. Et vous savez quoi? J'ai du mal à tolérer les gens qui brisent les piquets de grève. Bref. Je relis plein de livres! Et aussi des livres qui dormaient dans mes bibliothèques!
Une autre chose qui me détend, un bain détoreifiant. À raison d'une fois par semaine. Et c'est Maman qui m'a offert ça. Et le thé est inclus!
Et puis nous comptons les jours qui nous séparent du 2 mai. Fils numéro 2 partira deux mois en Europe... et nous, nous ferons nos boîtes!