Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
13 janvier 2024

Bonne année 2024!

IMG_6970

(Bon. On peut quand même souhaiter "une excellente année", du moment que la santé est là! Oui, il est un peu tard, mais bon. C'est "mon" blogue!)

Qu'y a-t-il à dire... J'ai passé un très bon temps des Fêtes. Je suis troujours en voie d'être grand-mère (OUI!!!) et pour le reste, ça va.

Il y a quelques jours j'ai eu un "ménage" dans ma tête, mes yeux ont recommencé à briller... Qu'est-ce qui a fait ça? Ça eu lieu dans l'auto, le 27 décembre... Mon conjoint a senti que je n'arrêtais pas de discuter. Il m'a dit tout à coup que je n'avais pas cessé de parler. Finalement, j'ai un peu "débarqué" de ma voie, mais la sensation se fait toujours sentir. On croise les doigts.

Et puis ma chatte a vécu une fin de semaine qui lui a été fatale. Elle s'appelait Douchka. Il a fallu que quelque chose se dérègle. Le lundi. elle avait perdu beaucoup de poids, et toujours ces vomissements... elle était déshydratée et j'essayais de lui faire boire quelques gorgées d'eau. Mais c'était sans espoirs.. On l'a emmenée chez ma vétérinaire. Elle avait 14 ans. J'ai beaucoup pleuré.

Oui, j'ai eu mon IRM (c'était mardi) et j'ai vu ma neurochirurgienne. Elle a vu que je regardais "droit". Nous avons regardé les clichés... ça a l'air que ma tache qui semble être de la radio-nécrose se rehausse... Moui. Bon. Alors on va observer ça.

Et puis, mon fils a eu 22 ans il y a deux jours! On ne recule pas!

Je vous aime!

Publicité
Commentaires
A
Je vous souhaite une très heureuse année, chère chère Julie
Répondre
M
Encore une bonne année avec de bons résultats. <br /> <br /> Tu es une battante c'est super et en te lisant je sens que tu t'accroches avec une meilleure nouvelle. <br /> <br /> Je suis peinée pour ta minette on les aime tant ces boules de poils. <br /> <br /> Ton mari va revivre avec une pipelette s'il n'avait plus l'habitude et c'est un grand bravo à toi. Je t'embrasse et t'envoie toute ma sympathie.<br /> <br /> Je suis en France à Saint Malo en Bretagne 35 et même si le continent nous sépare je suis de tout cœur ❤️ près de toi.
Répondre
C
Merci de donner des nouvelles Julie. De tout cœur avec toi dans ces surprises heureuses et moins heureuses que la vie t’apporte. Belle année 2024!
Répondre
S
Merci pour toutes ces nouvelles, Julie !<br /> <br /> Toujours en pensée avec toi.<br /> <br /> Bonne année 2024 !<br /> <br /> Stéphane
Répondre
M
Je vous souhaite encore une bonne année Julie, et vous remercie pour ces nouvelles.<br /> <br /> Je vous suis depuis très longtemps et j'espère que nous donnons (surtout vous par ce blog) de l'espoir a tous ceux qui se découvrent un gliome et ont peur de l'avenir.<br /> <br /> Nous vivons toutes les deux depuis près de 20 ans avec cette épée de Damoclès, avec des hauts et des bas, mais la vie continue et vous l'exprimez tellement bien !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mylène de France
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité