Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Signes vitaux

Bon. J'ai décidé de créer une nouvelle catégorie qui, tout simplement, servira à vous donner uniquement l'heure juste en ce qui concerne mon état de santé et état d'âme. Direct, sans explications, ni rien.
J'ai eu cette idée parce que la catégorie Au fil des jours qui, au départ, me semblait idéale pour vous donner mes impressions et humeurs sur la façon dont je vivais la maladie, ne me permet pas nécessairement de vous dire systématiquement comment je me sens.

Donc, voilà pour la journée du dimanche 15 octobre:

Sur le plan physique: de mieux en mieux. Presque plus de bleus. Mes poignets sont encore sensibles et tirent maintenant vers le jaune (ils étaient mauves foncés au départ, à cause des solutés et des cathéters) Ma tête ne me fait pas mal (hier soir, un peu). Les bosses qui ont surgi là où le casque a été fixé dans ma tête sont, elles, encore douloureuses, surtout celles en arrière de ma tête. Mes cheveux repoussent sur l'endroit opéré, c'est moins voyant. J'ai eu des douleurs à la jambe gauche hier, moins aujourd'hui. C'est dû au fait que j'ai été beaucoup couchée et assise. Cela fait coincer mon dos... et cela descend dans ma jambe.

Sur le plan psychologique: je vais très bien. De bonne humeur et assez reposée.

Publicité
Commentaires
G
T'inquiètes-pas Leif!<br /> T'es trop intéressant pour qu'on te lynche.
Répondre
L
Tout à fait juste. C'est une formule qui tiens la route. Alors scientifique et personnel. Cool.<br /> <br /> Et merci d'accepter le petites conneries que je laisse parfois passer (je voudrais surtout pas me faire lyncher par tes nombreux admirateurs, tu sais!)
Répondre
D
Ah, Leif... tes commentaires sont toujours si... revigorants! <br /> Pour la catégorie Infos santé, c'est vraiment plus des information neutres, style encyclopédie ou dictionnaire. C'est pour répondre aux "C'est quoi, telle chose?" Signes vitaux, eh bien. C'est mes propres signes vitaux, quoi! Est-ce que mon coeur bat encore? :)
Répondre
L
C'est un peu lugubre comme titre (tu avais déjà infos santé, non?), mais tant que les signes sont au beau fixe, c'est rassurant. Je pense que c'est une bonne initiative d'utiliser un schéma plus simple pour les nouvelles de santé.<br /> <br /> Quant aux vis qui maintenirent (maintiennesait?) ton casque, c'est pas si mal; il y a quinze ans ils clouaient le dit casque en place! <br /> (mauvais gag! :-o
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité