Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Physique: j'ai fait enlever mes points de suture

Physique: j'ai fait enlever mes points de suture hier au CLSC. La plaie guérit bien. En dehors de cela, mon corps ne se ressent plus trop de l'intervention.

Psycho: bien. J'ai presque terminé mes corrections restantes pour mon cours de métho. J'aurai alors un dossier de fermé pour vraiment être en congé de maladie, détachée de mes préoccupations du travail. J'ai d'ailleurs téléphoné aux ressources humaines au cégep hier pour savoir si tous les papiers étaient en ordre, comment allaient m'être versées mes compensations par les assurances, etc. Je n'ai pas à retourner signer rien. Tout est en ordre. Pour le reste, le moral est bon. Une bonne nuit de sommeil derrière moi et une copine qui s'annonce pour un café d'après-midi. Mais je n'ai aucune nouvelle concernant mon rv pour mon PET scan.

Publicité
Commentaires
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité