Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
31 mars 2008

Reprise de rythme

Sans dire que je vais mieux, je trouve que je suis moins sur la brèche. Je suis moins anxieuse. J'ai donc mieux dormi la nuit dernière. Je me suis presque reposée.

Je reprends tranquillement le dessus dans mes corrections, j'arrive à "perdre" un peu de temps avec mes proches, mes amis. Bref, si ça peut en rassurer certains, je remonte la pente.

Cette semaine, rendez-vous chez mon médecin de famille qui me donnera les résultats d'une radiographie des poumons et de tests sanguins qui permettront, notamment, de voir si ma thyroïde va bien.

Quant à mon roman, j'ai réussi à l'envoyer pour une autre lecture à mon directeur littéraire lundi dernier. J'attends la suite des choses.

Publicité
Commentaires
!
J'espère que c'est juste une tite déprime de fin d'hiver, même si le printemps est supposé être arrivé...<br /> <br /> Sinon; je te trouve bien active, c'est peut-être juste du surmenage. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un peu de calme dans la tourmente, ... assieds toi dans ta bulle et respire un peu de parfum de tranquillité.. bonne semaine.
Répondre
V
Quand on arrive à fermer quelques dossiers dans sa tête, ça dort mieux ! Un homme très sage m'avait un jour dit qu'il est bien difficile de fermer un ordinateur lorsqu'il y a des dossiers ouverts. Il se met alors à l'état de veille ... Chez l'être humain, ça fait des nuits à l'état de veille ou grise (pas une nuit blanche, mais ...)
Répondre
L
Ça me fait plaisir pour toi que tu te sentes mieux. Je suis toujours très étonné de la force de ta résilience et de ta capacité de rebondir.<br /> Je me réjouis aussi de constater que tu prends aussi le temps de vagabonder sur les blogues amis [Alcib).<br /> Alors bnne semaine de ressourcement chère Danaée.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité