Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
6 octobre 2006

De bon augure

Séléné est toujours présente lors des évènements qui marquent l'histoire de Danaee et Perin.

Elle était là, ce soir, au sortir de l'hopital: blanche et parfaitement ronde. Elle me souriait en me disant de ne pas m'en faire, que tout irait bien demain. Journée de l'opération de Danaee.

Un trou de la grosseur d'un dix cents qu'ils vont lui faire dans le crâne. Une trépanation. Ou un autre nom savant qui me fait plus penser à un nom de dinosaure.

Mais bon, son docteur est un des meilleurs au Québec. Danaee est jeune et en forme. Je suis là. Ses parents sont là. Et vous tous qui suivez ses pérépities. Et Séléné est là. Comme on dit, on devrait être "padé pas pire".

Je vous donnerai des nouvelles au courant de la journée de demain. C'est à 11h30 que ça commence.

Passez une belle nuit.

Perin (Amoureux)

Publicité
Commentaires
D
Oui, je sais bien. Mais ce n'est pas moi qui ai rédigé ce billet, qui remonte maintenant à plus de trois ans... Et je n'ai jamais cru bon de faire cette correction. Mon conjoint s'était mis au clavier pour l'occasion, pour donner des nouvelles à mes amis et famille. Alors bon. Il a fait de son mieux, dans ses allées et venues entre la maison et l'hôpital. Comment lui en vouloir? Et ce billet, titré ainsi, restera affublé de cette "particularité".
Répondre
Z
Ceci est la minute intello:<br /> Titre: Bon augure et non Bonne augure ;)
Répondre
!
Super! Reposes-toi bien avant son retour et merci pour toutes ces bonnes nouvelles.<br /> <br /> PS: je ne connais pas de système de santé parfait mais si j'ai le choix pour une opération non-urgente; je traverserai l'océan pour me faire opérer au Québec. <br /> <br /> Au pire je me console avec la quantité d'infirmières québécoises qui travaillent au CHUV :)
Répondre
C
Bon! Enfin, les problèmes de CanalBlog semblent réglés et j'ai pu vous lire, Perin. Merci de nous tenir au courant.<br /> <br /> Des pensées pleines de soleil en direction de toute la famille.
Répondre
J
Merci mon dieu, Que de bonnes nouvelles... Je viens de recevoir de tes nouvelles et que de soulagements de savoir que tout va bien.... Mon dieu que je suis heureuse et enfin soulager... J'espèrais donc que ma mère ne m'appelle pas en pleurant... Et non quand j'ai répondu, ca voix était toute joyeuse... Merci mon dieu encore une fois.... Ho lala, que je suis soulagée.... Oufs.... <br /> <br /> Prompt rétablissement.. Si la forme te le permet, je suis dans ton coin mercredi prochain pour un examen en management et peut-être que je passerais te donner un gros bisous d'amour...<br /> <br /> Je t'aime fort et bonne chance à vous tous...<br /> <br /> Cousine
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité