Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Une autre date

calendar2Hier, juste pour faire exprès, alors que j'étais sortie pour des courses et pour mon rendez-vous d'hypnose, l'hôpital Notre-Dame a téléphoné pour mon rendez-vous de résonance fonctionnelle. C'est fou, cette histoire: je reste à la maison sans sortir parfois quelques jours d'affilée (je sais, c'est pas bon, mais je suis une indécrotable casanière) et LA fois où je suis absente, on appelle.

Bref. J'ai rappelé ce matin pour avoir mon rendez-vous. Ce sera le 9 novembre à 16h. Mon amoureux devrait prendre sa journée de congé pour m'accompagner à Montréal.

Mais évidemment, cette date tombe mal. Pour ceux qui s'en souviennent, c'est aussi la date de la naissance de ma nièce! J'ai réagi sur le tard et j'ai dû rappeler pour qu'on me donne un autre rendez-vous... Oubliez ça! La personne qui est habilitée à faire le test n'est là que cette journée et avoir un autre rendez-vous devenait compliqué... Je verrai donc ma soeur et sa fille le lendemain. Ça peut être une bonne chose. La petite aura eu le temps de s'habiller décemment, de se peigner les cheveux convenablement, en plus d'avoir eu une bonne nuit de sommeil. C'est difficile, naître. Il faut s'en remettre!

Publicité
Commentaires
C
Enfin ce rendez-vous - et une belle journée en perspective -, juste le jour de la naissance de votre nièce! Je n'ai vu aucun de mes neveux le jour même de leur naissance, alors...<br /> <br /> Et quelque chose me dit que vous allez bien vous rattraper.
Répondre
!
Bah... la petite ne vous en voudra sûrement pas d'aller l'accueillir juste le lendemain! ;)
Répondre
C
Bonsoir DANAE,<br /> Enchantée de faire votre connaissance, je suis l'une des soeurs de Pascal au surnom de RANTANPLAN sur le blog, votre petit ou plutôt grand français malade que vous encouragez si gentiement, alors, à mon tour, j'ai envie de vous soutenir dans cette épreuve qui vous vole de bons moments de vie mais qui vous apporte chaque jour qui passe de nouveaux amis via internet. Je souhaite sincèrement que tous nos messages vous apportent la force nécessaire à votre combat et surtout plein de bonheur au quotidien. Sachez que je serai par la pensée à vos côtés et aux côtés de Pascal. Bon courage et à trés bientôt<br /> Catherine
Répondre
«
Chère soeur, comme le disait Gilles Vigneault dans Pico, (un conte pour enfants, pour ceux qui ne connaissent pas), ça peut être plaisant, attendre. Alors va avec ton Périn et passe une super journée. Tout se passera bien. Nous t'attendrons, Laurence et moi, en regardant l'automne, en prenant un petit thé et une tétée, bien au chaud. Tu sais bien qu'il existe déjà un lien très fort entre ma fille et toi (juste à penser à quel point elle danse lorsque tu touches mon ventre), alors part tranquille. En t'attendant, Laurence aura le temps de t'écrire une liste de toutes les choses colorées qu'elle veut recevoir de sa tantine (haha!). Je t'aime.
Répondre
P
T'en fais pas kid, on va passer une belle journée à Montréal. <br /> <br /> On va partir de bonne heure, diner dans Cote-des-neiges (pour se rapeller de bons souvenirs!), pour ensuite se diriger vers l'Hopital.<br /> <br /> Passe une belle journée. YX
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité