Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
5 décembre 2006

Une pause de Temodal

hourglass2Voilà!

Mes 21 jours de médicaments sont passés.

Je tombe dans une période d'arrêt pour terminer mon cycle de chimiothérapie. Normalement, l'arrêt devrait durer 7 jours (sur un cycle de 28 jours) mais comme mon oncologue me revoit le 14 décembre, cela fera 10 jours. Ensuite, on verra quelle sera la prescription qui me sera faite.

J'imagine que je vais reprendre des forces pendant ces journées où je n'aurai pas de médication. J'ai même espoir d'aller au party de Noël du département, le 14 au soir!

Publicité
Commentaires
D
ayant commencer la prise de temodale a raison de 600mg par jour et ceci pendant 2 cycles il a fallut que j'arrete le traitement cause plaquettes tombees a 7000 ensuite pendant 2 mois arret complet cause phlebite et divers petit soucis, maintenantdose a 300mg et cela va faire mon 3 eme cycle( je suis hemiplegique mais j'avais commencé a recuperer l'usage de mes membres mais en ce moment je recommence a reperdre l'usage de ma mains gauche . Des temoignages serait les bienvenus.DAVID MELUN 77
Répondre
C
Fais-toi plaisir!... Reposes-toi bien en journée le 14 décembre et sois de la fête. Cela te fera le plus grand des biens de revoir les gens de ton milieu de travail tout en t'amusant.
Répondre
L
Chère Danaee,<br /> Enfin la pause!<br /> Prends le temps de goûter profondément chaque seconde de bien-être. <br /> «Une vie sans fête est une longue route sans hôtellerie»<br /> (Démocrite)
Répondre
P
Bon repos, Danaee. Et tu as raisnon: fais toi plaisir.
Répondre
L
Ça doit tellement faire du bien juste de penser que tu as presque un cycle derrière toi, non? Je te souhaite sincèrement de pouvoir aller à ce party, mais n'oublies pas... d'écouter ton corps malgré tout, il doit récupérer de tout ces médicaments. Même si tu n'en "n'ingurgites" pas en ce moment et que, somme toute, tu devrais te sentir mieux, garde tes forces pour le reste!!! Mais c'est vrai qu'il est important malgré tout de se faire plaisir!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité