Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
16 décembre 2006

Knock out!

boxe___eclairLe Temodal, vainqueur par KO!

Ouf...

Difficile journée de reprise de chimio. Ma dose a été augmentée et j'ai été un peu malmenée, comme la première journée du cycle un... en pire. J'ai vomi.

J'ai donc dû prendre mon médicament anti-nausée et dormir une grande partie de la journée. Au moins, Marraine était à mes côtés en avant-midi. Elle a pu répondre au téléphone qui a sonné plus qu'à l'habitude, éconduire un vendeur itinérant et accueillir Leif passé à l'improviste pour des salutations et une petite pensée. Maman et mon Amoureux sont arrivés après le dîner. Pinpin était à la maison aussi, pas idéal dans ma condition. Mais en plus, il vient de commencer à avoir la gastro!

J'espère que je ne serai pas contaminée par la gastro de mon Pinpin...

Très sympa party de Noël hier soir, en passant. Petite pub: le resto Paparazzi sur Maguire sert d'excellents suschi et les prix sont tout à fait corrects.

Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre cocotte, ce ne doit pas être facile tous les jours...pourtant c'est vrai que les jours passent et j'espère que tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir !
Répondre
D
Vous avez beaucoup de courage et avez raison de vous occuper le plus possible car je pense que c'est une des façon de lutter contre la maladie. J'ai dit lutter, mais je pense que c'est plutôt vivre avec cette maladie et même l'accepter, parce que lorsque vous serez guérie vous allez toujours y repenser et tout ce que vous êtes entrains de subir vous permettra de passer d'autres obstacles de la vie. Il y a 11 ans j'ai eu un premier cancer et 5 ans après un second, maintenant je me dis que tout ce que je vis c'est<br /> du bonheur. A mon premier cancer nous avions ma femme et moi (ma femme a aussi beaucoup souffert de cette maladie et m'a beaucoup aidé)3 enfants et maintenant nous avons 4 petits enfants en plus. N'oubliez pas que toute votre vie va changer. Elle sera certainement même plus belle qu'avant à condition que votre conjoint vous aide à passer ce cap.<br /> Encore une petite chose, j'ai toujours cru que j'étais accompagné par un esprit saint et je lui parle toujours, mais ça je ne le dis à personne de mon entourage pour ne pas passer pour un illuminé.<br /> Bon courage<br /> <br /> Denis
Répondre
D
La chimio et sa panoplie d'effets secondaires si déplaisants. Courage Danaée!
Répondre
P
Je pense à toi. Tu vas la vaincre, ta maladie.
Répondre
C
J'espère que ça continuera d'aller mieux. Pensez d'abord à vous...
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité