Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Repos

JPLJulie_et_l_universComme j'apprécie ces quelques jours de congé en famille!

Grasses matinées, petits cafés tranquilles, marches en plein air sous la neige, cinéma et souper entre amis...

J'ai l'impression de me gâter! Que la vie coule simplement et que le bonheur est là, juste à portée de main et qu'il ne demande qu'à être savouré.

Oui. Ces quelques jours sont bénis.

Je vois mon Amoureux si calme, reposé. Mon Pinpin est lui aussi plus tranquille, affectueux. Rassuré, sans doute, de la présence constante de son papa, de ma bonne humeur, aussi. Mon Grand se promène entre chez son père et chez moi. Mais pour lui aussi, le stress retombé lui va bien.

Le Temodal me laisse du répit. J'ai toujours un peu la nausée le matin. Mais dès l'arrivée de l'après-midi, ça va déjà mieux. Je n'ai même pas à reprendre d'anti-nausée.

Je commence par ailleurs à attendre les nouvelles du collège car je ne sais toujours pas si j'aurai un contrat pour la session d'hiver. Si ce n'est pas le cas, alors j'aurai des démarches à faire pour avoir des prestations d'assurance-chômage. Je pense qu'il y a un programme de "chômage-maladie", c'est à voir. J'appréhende un peu, bien sûr, surtout d'avoir à sortir et à faire des démarches administratives... Mais bon.

Illustration: Julie et l'univers de Jean-Paul Lemieux.

Publicité
Commentaires
D
Jours bénis que tu mérites bien. Bon repos en famille Danaée.
Répondre
M
«Que la vie coule simplement...»<br /> Ces mots sont tellement beaux venant de toi. Comme une ambiance douce et savoureuse. J’ai maintenant en tête l’air de la chanson Vivre pour Vivre. C’est magnifique Danaée.
Répondre
C
Voilà un bonheur qui fait plaisir à lire, et que nous savons amplement mérité... J'ai envie d'écrire «Bravo, Danaée».
Répondre
!
Bien contente de te lire si seraine avec ta petite famille. J'adore ce tableau de Lemieux qui respire le calme ;)
Répondre
L
C'est plaisant et rassurant de lire ces lignes, chère Danaée! Continue d'en profiter et de te la "couler douce"! Une excellente journée à toi. XXX
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité