Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
8 février 2007

Ça recommence

CarnavalJe commence mon 4e cycle de chimiothérapie ce matin. Pour l'occasion, mon Amoureux est resté plus longtemps avec moi avec Pinpin, question d'être présent dans les premières heures de la prise de mon médicament. Il est vraiment attentionné et il veut que tout aille bien pour moi. Pinpin aussi est très affectueux et il collabore comme un chef.

Mon moral remonte. Pas que les nouvelles soient bonnes. D'ailleurs, l'idée du chômage-maladie me stresse passablement. Mais j'imagine que c'est un cycle: j'ai touché le fond du baril, maintenant je remonte tranquillement. Et je dois dire que même si les choses ne se règlent pas comme je l'espérais avec le cégep, au moins le dossier est entre d'autres mains et je peux me vider l'esprit de ces tracas.

Physiquement, je suis fatiguée. J'ai un peu la nausée, mais je commence à m'y faire. Comme je le disais précédemment, mes sept jours d'arrêt de médication ne m'ont pas permis de me reposer vraiment. Je n'en ai pas retiré de réel bienfait. Je me sens souvent essoufflée, ma concentration est mauvaise. Mais quand je me compare à d'autres qui ont subi des traitements de chimio plus invasifs, je sais que je m'en tire très bien. Et même si je baisse parfois la tête, ne pensez pas que je me plains.

Illustration: Pourquoi mettre le Bonhomme Carnaval ici? Eh bien, parce que le Carnaval de Québec se déroule actuellement, mais surtout parce que, ce matin, notre fameux Bonhomme allait faire un tour à la garderie de mon Pinpin. Tout un événement! Quelle excitation pour mon tout-petit!

Publicité
Commentaires
D
Béo: Ah, les petits ont bien aimé la visite de Bonhomme. Il est resté dehors, dans la cour. Les enfants sont sortis pour l'accueillir. Mon Pinpin était ravi.<br /> <br /> Poésie: Je préfère quand même ne pas tomber dans les doléances, et essayer de reprendre le collier le plus vite possible. Mais je n'en ferai pas trop.
Répondre
P
Et même si tu te plaignais, tu en aurais le droit ! Allez, ça va vite passer. Bonne journée et n'en fais pas trop !
Répondre
!
Bonhomme à la garderie!!!! Chanceux les petits de le voir de si près! <br /> <br /> Elle est très jolie la photo: ça me fait du bien de voir Bonhomme :)<br /> <br /> J'espère que ta journée se passe bien :-x
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité