Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
24 février 2008

Retour de l'Amoureux

Aujourd'hui, mon Amoureux revient de San Francisco où il a passé quelques jours en raison de son travail. Il assistait à la Game Developers Conference. Moi qui suis en début d'une grosse période de pointe dans mes corrections, je ne suis pas fâchée de le voir revenir!

Y'a pas d'ailleurs une pub de lait, ces temps-ci, qui dit "qu'à deux, c'est mieux?"

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si la pub dit cela mais c'est sur qu'à deux c'est beaucoup mieux... même si parfois une petite "séparation" permet de mieux apprécier le retour de l'autre, on n'est jamais aussi bien qu'avec son amoureux.<br /> Plein de big bisous et plein de courage pour les corrections.
Répondre
D
Catherinette: Bonne semaine, et bonne chance avec ce nouveau blog!<br /> <br /> Albane: J'essaie! D'ailleurs, j'ai repoussé un peu les corrections. Je le regretterai sans doute dans le courant de la semaine, mais bon...
Répondre
A
Dans l'agitation de ton activité, prends le temps pour lui, pour eux et surtout pour toi. Bonne semaine. Albane
Répondre
C
LE CHEMIN N'EST JAMAIS LONG PARMI LES AMIES<br /> Quelquefois dans la vie, tu trouves une amie spéciale ;<br /> Quelqu'un qui change ta vie juste en y faisant partie.<br /> Quelqu'un qui te fait rire jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter ;<br /> Quelqu'un qui te fait croire que la vraie bonté existe encore en ce monde.<br /> Quelqu'un qui peut te convaincre qu'il y a vraiment une porte qui attend simplement que tu l'ouvres.<br /> C'est ça l'amitié.<br /> Catherinette des essentielles changement de blog http://deessegaia.skyrock.com<br />
Répondre
D
Venise: oh, que oui!<br /> <br /> Lux: J'ai mis les corrections (des copies de mes étudiants, car j'ai encore travaillé mon roman) de côté pour la fin de semaine. Je m'y mettrai demain. J'ai en effet pris un bon thé... et j'ai profité de mon dimanche! Je transmets tes salutations à mon mec.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité