Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
6 février 2015

L'opération est en marche

La journée a très bien commencé. Julie avait passé une bonne nuit dans sa chambre privée. Elle est entrée en salle d'opération quelques minutes avant 8 heures, confiante et sentant le support de tous. Sa chambre était sur le département d'hématologie et le personnel soignant était discrètement impressionné par l'opération qui l'attendait, de même que par Julie, je dirais.

Après les préparatifs, l'opération devrait commencer vers les 10 heures et aller jusqu'en fin d'après-midi. Son amoureux et sa mère campent dans la salle d'attente attenante à la salle d'op. Nous transmettrons des nouvelles dès que possible.

Publicité
Commentaires
J
Cher De Caux, merci pour ces précisions. Tu as fait du bon boulot! <br /> <br /> Et merci pour votre appui, Érikaingrid, Isa, Choubine, Valdu35 et Marraine!
Répondre
M
En ouvrant ton blogue, c'est ton sourire, belle Julie, qui nous captive. Ton charme s'étire dans ton écriture concise et professionnelle. Tant d'émotion passe par tes mots et tes images. Je suis comme plusieurs rivée à mon écran attendant des nouvelles, faisant confiance à l'équipe qui travaille à ta survie. <br /> <br /> Merci De Caux! Bon courage!
Répondre
V
On espère avoir des nouvelles de Julie . Je pense bien à elle .
Répondre
C
Merci de nous tenir au courant. Merci à Julie et à ses proches pour l'exemple qui nous est donné à tous. Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Répondre
I
Merci pour toutes ces infos! Nous attendons la suite avec impatience.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité