Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
19 septembre 2020

Quelques changements en vue

IMG_6687

Alors, j’ai passé mon IRM à 23h quelque le mercredi 16, puis j’ai eu une prise de sang à l’aube hier, le 18 septembre. Ensuite, j’ai vu ma neurochirurgienne vers 10h30 (je crois qu’elle sortait d’une opération, du moins, elle était habillée comme ci.)

L’IRM n’a pas bougé, donc on prend ça comme un signe que la chimio fonctionne, mais mes globules blancs, mes … de neutrophiles, font du surplace à 1.3. Là, ma neuro me suggère qu’on retourne à une chimiothérapie que je prendrai sur plus de jours, comme ce que je faisais en 2006 et 2012, puisque je semblais mieux réagir. Ça me va, bien entendu. Ce ne sera pas du 21/28, mais du 28/33 (je prends ma témozolomide pendant 28 jours, puis je me repose cinq jours).

Ensuite, mon Amour et moi sommes allés dîner à l’Île d’Orléans, chez Monna où travaille la copine de mon Grand. Nous avons très, très bien mangé ! On a ensuite fait un tour de l’Île, puis sommes rentrés.

Aujourd’hui, le 19, c’était les funérailles du père d’un grand ami de mon plus jeune. Il est mort d’un cancer foudroyant, à 45 ans. C’est fou, la vie. Un jour, ça va. L’autre, vous n’y êtes plus.

Et c’était les 77 ans de mon beau-père. 

Vraiment, c'est fou.

***

Image: mon IRM du 16 septembre. C'est celle de droite (?). Comparé à celle d'il y a trois mois, à gauche.

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ces derniers temps les images n'ont pas bougées et que malgré les coups d'ongle de la vie tu sais aussi préserver l'essentiel en passant du temps avec ton chéri. J'ai repris le travail sur mon ordinateur bien qu'on m'en demande de plus en plus à ce niveau. Le moral est bon car j'ai réussi à marcher 4 heures en famille sur une randonnée facile ce wend-end et je continue à nager un peu dans le lac juste à côté de la maison même s'il fait froid ces temps derniers.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes meilleures pensées. Nadège .
Répondre
I
merci pour les nouvelles! bon courage
Répondre
T
Bonjour, je suis médecin homéopathe ... j'évite de faire du "conseil" en ligne généralement ... vous pourriez essayer Meduloss D 8, 15 gouttes deux fois par jour pour vos neutrophiles ... c'est souvent très utile ... pour vous rassurer, et voir qu'il ne s'agit pas d'une proposition farfelue, vous pouvez aller sur le site de la "SHISSO". <br /> <br /> Bon courage
Répondre
H
Merci de nous tenir au courant en temps réel de vos examens...je vous souhaite le meilleur pour les réponses à la chimio sans trop de complications. Sylvie
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité