Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
28 septembre 2020

Rouge

apple-2788651_1280

Que s’est-il passé ces derniers jours ?

Eh bien, j’ai passé un test sanguin et -ENFIN- mon infirmière pivot m’a annoncé que j’avais atteint le 1.51 ! Yé !

Alors là, il a fallu envoyer la commande pour mes médicaments. Ma pharmacienne m’a rappelée pour confirmer le tout. Puis, le lendemain (le vendredi), j’ai été chercher ça à la pharmacie… Mais là, on ne trouvait pas les médicaments (?) ni non plus la note de la pharmacienne… Rien de rien. J’ai vraiment attendu longtemps… Jusqu’à ce que le pharmacien trouve enfin un panier, avec une partie de mes médicaments. Bref, je vais commencer avec cette partie-là. Et la suite arrivera dans les prochains jours.

J’ai donc commencé ma chimio vendredi soir. Donc ce soir (lundi), je prendrai ma quatrième dose… sur 28.

Je dois vous dire que je trouve le temps assez long. Mon Amoureux est en vacances, yé !, mais bon. On fait des choses un peu. Yanick essaie surtout de se détacher du travail… Mais ici, avec la pandémie, c’est difficile. On a vu un peu mon Grand et sa blonde, j’ai été prendre un verre il y a déjà quelques jours (semaines ?) sur une terrasse… J’ai vu une pièce de théâtre avec mes parents mardi dernier…

Et là, tout referme !!!!

NON !!!!

Je devais aller voir une pièce dimanche le 4 octobre, avec Augustin et mon chum. On ne sort déjà pas beaucoup… juste un peu. On se voit essentiellement dehors. Mais les chiffres des personnes atteintes de la Covid augmentent… On passe à la zone rouge.

Je sais bien que ceux qui souffrent le plus sont ceux qui vivent seuls. Que je suis « bien » avec ma « gang » soit mes parents, mon chum et mon fils. Mais ça me gruge. Déjà que la chimio me donne assez de préoccupations. Mon moral est assez bas. 

Alors c’est ça. 

**

Image: S. Hermann & F. Richter. Pixel2013

 

Publicité
Commentaires
E
Pas facile ce reconfinement. Je suis heureux que tes hommes soient là pour toi. Ils dont allumés et créatifs. À vous 3, vous allez bien passer à travers! 😊
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité