Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Parution de l'article et d'autres échos

Ma mère vient de descendre en trombe chez moi ce matin pour me dire que l'article est dans le Soleil d'aujourd'hui 6 septembre.
Je n'ai encore rien lu, je vous dirai ce que j'en pense dans les prochaines heures. Mais je suis un peu surprise de me voir si "présente" dans ces pages...
...

Je viens aussi de trouver un lien vers mon blog qui fait écho à l'article de Samuel Auger dans le Soleil sur le site Pointblog.

Publicité
Commentaires
L
Salut Danaée. Il y a des signes qui ne trompent pas: tu as parlé de cet article à venir, de la correspondance avec le nom du journal et celui de ton blog et on avait bien hâte de voir comment les médias allaient commenter ton histoire. Malheureusement, nous ne sommes pas abonnés au Soleil et avons craint de rater l'article. <br /> Coïncidence? Hasard? Destin? Ce matin du 6 septembre, pour aucune raison cohérente, le camelot nous a laissé une copie du journal le Soleil sur le pas de la porte. Étrange, non?<br /> Alors toutes nos félicitations et puisse tes mots inspirer les autres lecteurs comme ils savent si bien le faire avec nous.<br /> <br /> Leif et toute la famille
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en vacances et, vendredi matin, je quitte Québec pour une petite escapade d'une nuit au Lac-Mégantic avec ma conjointe. Mais vendredi matin, à 8h, je vais aussi avoir une pensée pour vous.
Répondre
D
Pour répondre à Mado qui se demande que faire concernant la tumeur de son fils, je n'ai qu'une chose à dire: se fier aux spécialistes tout en restant lucide sur l'information qui nous est donnée. Je ne suis pas médecin, juste prof. Et le domaine du cerveau est incroyablement diversifié et spécifique. Mais si la tumeur évolue, il faut faire quelque chose, sinon, elle finira pas avoir des effets.<br /> Bonne chance.
Répondre
L
Oui, c'est un bel article qu'il a écrit ce journaliste et tu le "mérites", ne serait-ce que pour que d'autres gens se rendent sur ton blog et se rendent compte... à quel point c'est admirable de voir que des individus comme toi ont cette capacité à demeurer positif et serein. Tu sais, même pour ceux qui sont en pleine santé, tes propos sont une belle leçon de vie, sont remplis d'éléments desquels on peut s'alimenter, en nous rappelant que la vie mérite d'être vécue... et savourée. C'est une mine d'or que de tu nous livre par tes propos. J'ai hâte de te revoir!!!
Répondre
M
J'ai lu l'article, dans le journal le "Soleil", sur la raison d'un blogue. Pour la famille et amis, cet outils nous permet d'avoir l'heure juste sur ce que tu vies chaque jours, sans avoir à t'importuner avec le téléphonne, tu nous es accessible en tout temps. Nos rencontres sont donc plus sereines, il est possible de parler d'autres choses que ta maladie, après avoir visité ton blogue...<br /> J'ai vu tellement de gens abandonnés, isolés, parce qu'ils étaient malades.<br /> Continue, tu te fais du bien et tu nous en fais aussi. Je t'aime
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité