Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Pas de "squat" aujourd'hui

Bon. Je n'irai pas "squater" au département d'oncologie aujourd'hui: j'ai plutôt téléphoné et j'ai parlé à la secrétaire.

Elle m'a dit que normalement, en oncologie, ça allait vite mais que, exceptionnellement, l'oncologue n'était pas là la semaine dernière. Il sera au département demain (et moi, à Montréal pour ma résonance fonctionnelle) et il devrait prendre connaissance de mon dossier. J'aurai alors un rv.

Cela libère donc ma journée. J'en ai profité pour vous donner des infos sur la chimiothérapie. Maintenant, je vais me plonger dans mon grand ménage avec l'aide de ma maman.mop

Publicité
Commentaires
L
Chère maman n'est-ce-pas? Elle toute là quand il le faut. Que ferait-on sans nos mères, ou nos amoureuses? Bon ménage!<br /> Tant mieux pour ta journée sauvée. <br /> Heureusement que tu as téléphoné avant d'y aller!!!<br /> <br /> Je réserve mes commentaires pour le reste de tes textes: le temps de bien les digérer. Je veux quand même dire que tu es rapide pour pondre et précise et intéressante dans tes résumés sur la maladie et les traitements.<br /> Je ne suis pas directement concerné mais je suis convaincu que tu rends service à beaucoup de monde avec tes informations. Les gens doivent être plus préparés quand ils rencontrent le médecin.<br /> À mes yeux, ce que tu fais, c'est lutter avec énergie et agressivité positive contre la maladie. C'est stimulant pour tous(tes).
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité