Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Ménage, vaccin, etc.

seringueAujourd'hui, j'ai fait le ménage en profondeur de ma chambre à coucher (ménage du garde-robe, balayeuse sur le matelas, nettoyage des rideaux...) Nous poursuivrons dans les prochains jours pour le reste des pièces (par ordre de priorité, la deuxième étant la salle de bain).

J'ai découvert un livre tout à fait sympathique qui porte sur le ménage et qui plaira aux mordus des choses bien faites. Une vraie Bible! Je vous reviens là-dessus. C'est trop chouette!

Par ailleurs, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous en fin d'après-midi avec mon médecin de famille. J'ai eu mon vaccin contre l'influenza. Pour ceux qui s'inquiètent, j'ai posé les questions à savoir si le vaccin était contre-indiqué dans mon cas et mon médecin m'a dit qu'il s'agit d'un vaccin "mort" et que mon corps n'a donc pas à le combattre. En fait, il est fort conseillé de se faire vacciner avant de commencer une chimiothérapie ou une radiothérapie. D'ailleurs, mes proches auront à y passer aussi. De sorte qu'ils seront moins susceptibles de devenir contagieux.

Publicité
Commentaires
!
Il y a une petite panoplie homéopathique, aux grands effets, pré-opératoire ou examens, et post... m'enfin: je dis ça comme ça vu que tu es déjà partie à Mtl :)
Répondre
L
Une vraie bible sur le ménage?... ça doit être intéressant !!!<br /> Bon courage pour la suite !<br /> ;))))
Répondre
M
Plein de "Soleil" dans le coeur et dans la tête... Bonne journée à vous deux.<br /> Bisous marraine
Répondre
E
Parfait! Je serai vaccinée aussi, car le vaccin contre l'influenza m'est offert au travail et je le prends depuis l'hiver passé. Je ne devrait pas être contagieuse! <br /> <br /> Je te souhaite un beau séjour à Montréal avec Périn demain. Profitez-bien de votre escapade, c'est bien d'avoir une journée de congé en amoureux...
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité