Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Chimio: jour 3, cycle 1

La journée d'hier s'est assez bien passée. Je n'ai même pas eu à prendre d'anti-nausée en dehors de celui que je prends à 6h30, une heure avant le Temodal.

On peut dire que ce fut une journée presque normale.

Presque.

J'ai eu cependant une nuit tourmentée.

Aujourd'hui, j'aimerais sortir.

J'ai un document à aller chercher à l'hôpital et à aller porter à mon employeur et, tant qu'à passer au boulot, pourquoi ne pas aller voir les collègues?

Tout dépendra de mes forces.

Publicité
Commentaires
D
J'aimerais tant répondre plus personnellement à chacun de vos bons mots, mais je n'en ai pas le temps ni l'énergie... Mais considérez-vous tous remerciés! Merci d'être là! (et même de vous rappeler de mon anniversaire avant même que j'en parle!)
Répondre
L
Bonne fête Danaée!!!À lire le courriel de ta cousine, je me suis souvenue que tu m'avais dit cette date lors de l'une de nos rencontres... Alors je te souhaite une excellente journée, et je te souhaite sincèrement tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année qui s'amorçe, mais surtout, du bonheur et... un retour rapide de ta santé! <br /> Une excellente journée à toi, malgré le ciel gris! xxx
Répondre
P
Je pense à toi. Tu vas voi, ça va aller....BIz de France.
Répondre
E
Coucou cousine!<br /> <br /> Je voulais simplement te souhaiter un bel anniversaire, même s'il te paraît peut-être ironique de commencer un cycle de chimio pendant cette période de l’année. Chimio ou pas, il est clair que tu es entourée de tout plein de gens qui t'aiment, qui te soutiennent et qui pensent à toi. <br /> <br /> Ça, c'est un énorme cadeau. Qui reflète ce que tu sèmes. <br /> <br /> Bon anniversaire et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> Ensorcelée xxx
Répondre
C
Impossible de poster sur ton blog pendant plusieurs jours...<br /> Tout ira bien, je le sens, même si je suis loin. Ca part bien. N'oublie jamais de penser très fort au médicament qui terrasse ta tumeur. Et si tu le sens ce médicament, ce sera parce qu'il agit.<br /> Bisous de France
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité