Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Chimio: jour 4, cycle 1

Quatrième journée.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas transformer mon blog en simple journal de bord télégraphié de mon état de santé... Non. Je compte bien revenir avec d'autres messages plus "sentis" sur divers sujets liés ou non avec la santé, la maladie, le cancer, la Vie...

Hier, je suis finalement sortie. J'ai été au cégep voir mes collègues. Je suis même restée pour notre réunion départementale. Ça m'a fait du bien de voir l'équipe, de prendre un peu le pouls. Je m'ennuie vraiment du boulot. Je crois que le congé de maladie lui-même est ce que je trouve le plus difficile jusqu'à présent. Trop passif pour moi...

Mais j'ai un peu abusé dans mon escapade. La fatigue m'a rejointe. Je suis rentrée un peu trop tard, disons qu'une demi-heure plus tôt j'aurais peut-être évité le mal de tête qui m'a assaillie... J'ai dû me coucher, tranquille, dans la pénombre de ma chambre. J'ai pris une tisane à la lueur de la bougie, mes yeux avaient du mal à supporter la lumière forte.

Mais tout a passé, en fin de soirée.

Aujourd'hui, une autre journée commence. Il fait gris, il pleut. Mais la température, m'a-t-on dit, est très douce...

Et c'est mon anniversaire... Ce sera donc une journée un peu spéciale.

Publicité
Commentaires
C
Je suis un peu tard mais mes souhaits sont sincères. Je te souhaite une année remplie de tout plein de petits bonheurs. <br /> <br /> Santé!...
Répondre
E
Voilà, je suis vaccinée contre l'influenza. Je pourrai te visiter sereinement!
Répondre
J
La journée de fête des petits c'est passer avec un ti-loup malade...<br /> <br /> La vielle, Tommy se plaignait de mal d'oreille mais rien de plus... Mais que dire, quand la nuit à tomber. ( on dirait que ca fait toujours plus mal la nuit ?????). Je me suis alors présentée au C.L.S.C. de mon village. Heureusement, il n'y avait pas personne.... L'avantage de la banlieu...30 minutes plus tard, j'étais revenue chez moi. Il a le thympan gonflé... Peut-être aurra-t-il besoin de tube... Tu connais ça toi je crois avec ton plus vieux. ???? <br /> <br /> Mais bon. Antibio et essayons de dormir car le lendemain je reçois 15 personnes....<br /> <br /> Alors effectivement nous n'avons pas dormir beaucoup... Pauvre ti choux il se prennait l'oreille tout le temps... Je l'ai alors bercé calement en écouttant le film " les bagnoles" qu'ils adorent...<br /> <br /> En générale, la fête c'est bien passée... Quand on a de bons amis et de belles familles ça va mieux dans se temps là.... <br /> <br /> En fin de soirée, Tommy s'est endormi dans le creux de mes bras... Ha!!! l'avantage d'avoir un ti poux malade... Je trippe tellement quand ils s'endorment dans mes bras... Un moment inoubliable malgré tout ....<br /> <br /> Je t'aime cousine xxx
Répondre
D
Merci, chère cousine!<br /> J'ai pensé à toi et tes jumeaux le 13. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils ont aimé leur fête.<br /> Bisous!
Répondre
J
Allo ma grande....<br /> <br /> Peut importe les évènements qui nous entourent, notre fête est toujours une belle journée... <br /> <br /> Profites-en pour fêter avec les gens que tu aimes et ceux qui t'aiment. Chasse ces "maudits" nuages qui nous hantent depuis des siècles et mets du soleil dans ta journée...<br /> <br /> Je t'aime très fort et je t'embrasse... <br /> <br /> Joyeux anniverssaire..<br /> <br /> Bisous cousine xxx
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité