Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
2 février 2007

Escapade et théâtre

vwoolfAujourd'hui, c'est ma deuxième journée sans Temodal. Hier, je pouvais bien avoir l'air "presque" radieuse... C'est certain que lorsque je n'ai pas les boyaux qui se tordent à cause des effets de la chimio, j'ai meilleure mine. Et, exceptionnellement, mon Amoureux est en congé. Il commence à prendre ses journées compensatoires pour tout le temps supplémentaire qu'il a fait cet automne. Je m'en réjouis.

Nous avons un beau projet pour la fin de semaine. Nous irons voir mes beaux-parents à Saint-Jérôme en partant en fin de journée aujourd'hui. Ensuite, demain samedi, en bons amateurs de théâtre que nous sommes, nous avons pris des billets pour la pièce Vivre présentée à l'Usine C à Montréal. La pièce traite de l'univers imaginaire de Virginia Woolf, que j'adore et admire, et elle est écrite et mise en scène par une metteure en scène renommée, Brigitte Haentjens. Ses dernières productions ont reçu un accueil chaleureux, alors j'ai bien hâte de voir ce que donnera Vivre.

Notre petite escapade dans la région montréalaise nous donnera sans doute l'occasion de nous reprendre pour nos achats chez Ikéa.

Illustration: photo de Virginia Woolf.

Publicité
Commentaires
D
Lux, Béo, L'Ethnologue, Phil: Merci à vous tous. Mais mon escapade s'est terminée dans le fossé, comme vous l'avez peut-être constaté...
Répondre
L
P.S. C'est le IKÉA de Boucherville qui fait la livraison. Bonne chance et bonne chasse.
Répondre
P
bonne fin de semaine.
Répondre
L
Bonne escapage et bon magasinage!
Répondre
!
Ce sera surement plus relax que le dernier voyage et surtout vous reviendrez avec une bonne récolte d'Ikéa et de bons souvenirs du théâtre ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité