Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
20 mai 2007

En route vers l'hôpital

Docteur_GMon rhume s'aggrave. La dernière nuit a été entrecoupée par mes accès de toux qui sonnent de plus en plus creux. J'aimerais pouvoir consulter mon médecin de famille, mais nous sommes dimanche et demain, c'est férié. Alors tant pis, je ne veux pas attendre encore que le mal progresse: ce sera l'urgence de l'hôpital où je suis suivie pour ma tumeur. Mon dossier est là-bas.

Je me serais bien passé de cette escapade.

Ma fidèle Maman s'est proposée pour m'accompagner. Nous amenons de la lecture... Tiens, et pourquoi pas du thé en thermos et le jeu de sccrable? N'oublions pas ces "petits plaisirs d'hôpital"!

En passant, vous aurez sans doute remarqué ma nouvelle bannière. Il était temps de changer un peu l'apparence de Soleil en tête! Après plus de huit mois d'activité, j'ai délaissé le modèle par défaut de Canalblog pour une bannière plus "ensoleillée". Merci à mon Amoureux qui m'a grandement aidée!

Publicité
Commentaires
S
salut danaee,<br /> merci pour votre reponse, je pense toujours a vous, dieu avec vous.<br /> <br /> saadia
Répondre
D
Saadia: Votre fille a un excellent sens de l'humour! Elle ira loin! Portez-vous bien toutes les deux!
Répondre
S
Bonjour Danaee,<br /> <br /> desolee j n ai recu votre message je ne sais pas pourquoi? de toute les facons tous les jours je lis votre blog , c est vraiment interessant, comment allez vous? je prie pour vous , dieu est grand ,je sais tres bien que vous etes forte , continue, ma fille a chaque fois me demande "maman pourquoi vous m avez coupe mes cheveux comme ca?" elle ne savait pas qu elle a subi une craniotomie, je lui explique que c est son docteur qui a rase ses cheveux elle m a repondu oh maman c est un bon neurochirurgien mais un mauvais coiffeur.<br /> <br /> prends soin de vous, embrasses vos enfants de ma part et a tres bien tot.<br /> <br /> saadia
Répondre
D
Sani87: Bonjour! J'ai bien reçu un de vos courriels (peut-être pas le deuxième) auquel il me semblait bien avoir répondu. Je me réjouis de cette opération dont j'avais l'intention de reparler en ces pages, puisque j'avais fait allusion à ce que vivait votre fille, une histoire qui me touchait beaucoup. (http://soleilentete.canalblog.com/archives/2007/01/24/3786999.html) Je vous souhaite maintenant tout le bonheur possible, après l'incertitude et les craintes que vous avez traversées. Portez-vous bien, toutes les deux, votre fille et vous!
Répondre
S
slt chere danaee,<br /> <br /> je vous ai envoye 2 e-mails, mais en vain, j ai voulu juste vous dire que ma fille a subi une operation le 18 avril et qu elle se porte bien, j espere que vous vous portez tres bien .<br /> <br /> a tres bien tot.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité