Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
28 mai 2007

Ça continue...

Mes antibiotiques ont montré en fin de semaine la limite de leurs capacités... Ce matin, comme convenu avec ma docteure, je l'ai rappelée pour prendre un rendez-vous avec elle pour un suivi.

J'ai donc perdu un autre après-midi de travail (je dois vraiment rester zen), j'ai passé des radiographies des sinus dans un clinique privée pas trop loin de chez moi pour finir à la pharmacie chercher de nouveaux antibiotiques plus forts. Le seul hic, c'est que je ne dois pas prendre de produits laitiers avec ce médicament.

Je suis un peu découragée du temps que je mets à me remettre sur pieds. Cette sinusite est en train de monopoliser mon énergie alors que c'est ma tumeur qui devrait être au centre de mes préoccupations... Je prends des quantités de médicaments qui me semblent phénoménales, moi qui prenais à peine du Tylenol de temps en temps. J'ai l'impression que je passe mon temps à ingérer des comprimés ou à me faire des vaporisations nasales...

J'ai recommencé hier soir un nouveau cycle de Temodal. Le 8e.

Je passe une IRM le 4 juin et, dans les jours qui suivront, j'aurai enfin une bonne idée de l'efficacité de la chimiothérapie sur ma tumeur.

Publicité
Commentaires
D
Lux, Daphnea, Béatrice, Béo, Albane et Llyn, merci pour vos encouragements. Je vais tenter de rester zen et de bien me soigner en attendant de me débarrasser de mes microbes! Bonne soirée!
Répondre
L
Je t'envoie des pensées douces, Danaée! J'espère que cette sinusite ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.
Répondre
A
Chaleureuses pensées et espérons pour les antibiotiques.
Répondre
!
Allez courage, en espérant que ces nouveaux antibiotiques fassent leur effet!
Répondre
B
Comme je comprends ton impatience... c'est long l'attente et parfois on voudrait déjà être au bout, surtout de ce fichu "rhume" qui n'en finit pas de finir... Je te fais de gros bisous et t'envoie toute ma zenitude possible.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité