Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Résonance magnétique de routine

agenda3Jeudi matin à l'aube, j'ai une résonance magnétique.

Un examen de routine, maintenant. Je ne les compte même plus! Ensuite, j'aurai les résultats lors de mon prochain rendez-vous avec mon oncologue, le 27 février.

Ça me fait un jeudi matin assez chargé: la résonance a lieu à 7h30. Ensuite, je file au cégep car j'ai un cours qui, normalement, commence à 8h. Évidemment, je serai un peu en retard, mais mes étudiants ont un atelier à la bibliothèque animé par une technicienne en documentation. Celle-ci est avertie de mon retard et commencera l'atelier sans moi. Je prendrai le train en route.

En espérant que la tumeur se tienne coite!

Publicité
Commentaires
D
Alcib: Non! :)<br /> <br /> Marraine: Merci. Je t'embrasse! xxx<br /> <br /> Lux: Occupée, dis-tu? Je suis en fait submergée par les diverses tâches de ma vie de prof et de mère... Coite, c'est le féminin de "coi"! :)<br /> <br /> Béo: Alors, vous êtes d'accord! Et moi, avec vous deux!<br /> <br /> Annette: Merci. La résonance s'est bien passée. Attendons maintenant les résultats.<br /> <br /> Poésie: Tiens! Merci de passer et de me laisser un mot! Bonne année à toi aussi! Bises.<br /> <br /> Tili: Merci de ton mot. Je te souhaite aussi du courage et de bonnes nouvelles.<br /> <br /> LT: Puisse-t-elle se le tenir pour dit, en effet!<br /> <br /> Leif: Grosse journée, en effet (qui s'est finalement assez mal passée...) et ÉNORME session qui commence déjà à me stresser. J'essaie de rester zen... La famille va très bien, toutefois. On s'appelle bientôt? Bisous à toute ta famille!
Répondre
L
Grosse journée en perspective. Même que grosse session aussi, à ce que j'ai pu lire précédemment. Comment se porte la famille? Lâchez-nous un coup de fil un de ces 4, d'accord?<br /> <br /> Leif, Raph et leurs deux petits monstres poilus.
Répondre
L
Les meilleures tumeurs sont celle qui coitent éternellement (vieux proverbe Ougandais). Qu'elle se le tienne pour dit, celle là. :-)
Répondre
T
J'espere que ce sera bon et toujours bon.<br /> Pour nous toutes qui affrontons cette maladie d'ailleurs.<br /> Bravo et merci pour votre blog tres agreable a lire.
Répondre
P
Je suis sûre que les nouvelles seront bonnes. Biz et bonne année à toi et ta petite famille.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité