Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
14 août 2014

Une tumeur au cerveau et en rire? Pourquoi pas.

Vivre avec une tumeur au cerveau, ce n'est pas facile, mais il faut aussi savoir en rire... Ou du moins, y faire face avec un certain humour.

Je ne connaissais pas vraiment la série "En audition avec Simon", mais hier, une copine m'a envoyé cette vidéo qui a été abondamment relayée dans les médias sociaux. Elle met en scène un comédien, Benoît Cliche, lui aussi atteint d'une tumeur au cerveau et dont l'espérance de vie est mince. Pourquoi alors ne pas réaliser son rêve de jouer une capsule avec Simon? Et pourquoi ne pas en profiter pour faire la promotion de la Société canadienne du cancer?

Si j'ai d'abord eu du mal avec le ton grinçant du clip, c'est qu'au départ, je n'avais pas saisi l'esprit décapant de Simon-Olivier Fecteau. Maintenant, je découvre son travail... et je me paie de bons fous rires!

EN AUDITION AVEC SIMON - BENOÎT CLICHE

Publicité
Commentaires
L
Chère Julie,<br /> <br /> Tu m'impressionneras toujours par ta force intérieure et la qualité de ta présence si riche. Il y a quelques temps que j'ai visité ton blogue et je suis très touché par l'importance et l'intensité des événements actuels.<br /> <br /> Je suis avec toi et je t'envoie mes pensées de force et d'affection. <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Η δύναμη που να είναι μαζί σας για!<br /> <br /> Lux
Répondre
P
Bizarre quand même cette façon de voir car que tu sois malade ou pas tout le monde meurt et personne ne sait quand cela se produira. Je crois que cette vidéo fait bien son travail et rire fait toujours du bien: ça dédramatise l'incontrôlable. Bravo!
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité