Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
8 avril 2022

Le tournesol, la fleur de l'Ukraine

41hndwVLrzL

Je ne savais pas que le tournesol était la fleur de l'Ukraine. Lorsque la Russie a envahi le pays, le 24 février 2022, plusieurs, comme moi, avons tourné notre regard sur ce pays d'Europe, en apprenant tout (ou presque) sur son histoire. Saviez-vous que le drapeau est inspiré d'une toile de Rothko

7d31c17796c2393fbfd31f0bbe495384--mark-rothko-videos-video

 Je ne sais plus trop où me situer avec tout ce qui arrive. Me plaindre? De quoi? Des enfants sont bombardés, des femmes violées, tant de civils partis sur les routes. Et moi, qu'ai-je donc?

Je suis tellement triste. Découragée par l'obstination de quelques uns aux dépends de tant d'autres.

J'ai revu ma neurochirurgienne mardi. Elle était en salle d'opération, mais me demandais de lui laisser une heure, une heure trente. Pas de problème. J'avais passé mon IRM le dimanche 27 mars. Mes veines ne collaborent vraiment plus. Éclatent dès qu'on essaie d'y infiltrer le médicament pour faire le contraste avec la tumeur. Bref. J'ai dû attendre un bon quinze minutes, c'est finalement la collègue de ma technicienne qui a réussi à m'injecter le tout. Mes mains et poignets ont encore des bleus.

Bref. Une heure trente-quarante plus tard, j'étais dans la salle d'attente.  Dès qu'elle a pu, elle m'a reçue. Les images montrent que la tumeur continue de diminuer, mais que les petits ronds autour sont encore là. En plus, la tumeur s'est étendue vers l'arrière, dans ma zone de langage. De 0.2 millimètre. Cependant, elle a diminué beaucoup avec l'effet de la radiothérapie. Donc on est content (mon entourage, en fait.) Moi, je suis ambivalente.

Cerveau avril 2022Ici, à gauche, on voit l'avancée de la tumeur.

Cerveau 2 avril 2022

Et là, toujours à gauche, on voit le recul important de la tumeur avec la radiothérapie.

 

Alors voilà.

Publicité
Commentaires
C
Thanks for the information, it gave me a lot of new ideas for implementation. https://www.coveringthecorner.com/users/iyiryn58v
Répondre
M
Good afternoon thanks for the information https://tagoverflow.stream/story.php?title=if-you-sustain-view-around-implementing-solar-energy-department-in-your-home-or-job-in-the-past-and-so-you-ta#discuss
Répondre
J
Merci pour vos bons mots!<br /> <br /> Vous êtes gentils de me lire et me soutenir!
Répondre
N
Chère Julie,<br /> <br /> Profite de ta vie et accroche toi. Oui, même malade, nous pouvons compatir aux souffrances des autres et leur envoyer une pensée, une prière pour d'autres. Pensées à toi et à tous. Nadège du Sud.
Répondre
N
N'hésitez pas à le contacter par Whatsapp: https://wa.me/message/AFC6TBJVY62EJ1<br /> <br /> Si vous avez :<br /> <br /> 👉Probleme d'enfants<br /> <br /> 👉Attirance clientèle<br /> <br /> 👉Retour d'affection de son bien aimé (ex) en 7 jrs<br /> <br /> 👉bague de protection contre les mauvaises sorts<br /> <br /> 👉Savon et parfum de chance <br /> <br /> 👉Problème d'emplois <br /> <br /> 👉Calebasse magique <br /> <br /> 👉Problème de foyer <br /> <br /> 👉Occuper une meilleur place dans votre lieu de travail.<br /> <br /> ☎ contacter moi sur WhatsApp: https://wa.me/message/AFC6TBJVY62EJ1
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité