Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Enchantement au Cirque du Soleil

Cirque_koozaIl faut dire que le "Soleil" est un symbole très fort... Pour moi, mais aussi pour d'autres! Et le Cirque du Soleil rayonne d'un éclat tout particulier qui mérite d'être souligné.

Hier soir, nous sommes allés vivre la magie du Cirque du Soleil en famille. Une sortie prévue dans le cadre de nos vacances estivales, le complément de notre virée en Abitibi.

J'imagine que le Cirque du Soleil n'a pas besoin de plus de publicité. Reconnu dans le monde entier pour la qualité et l'originalité de ses spectacles, dont certains sont permanents à Las Vegas (tels Ô et Ka), on peut dire qu'il est un des  porte-étendards du génie québécois. Sa réputation est, à mon sens, méritée.

Cirque_soleilEt hier soir, nous étions tous sous l'emprise de la magie du Cirque. Nous nous sommes émerveillés devant les prouesses d'agilité des contorsionnistes, jongleurs, acrobates de toutes sortes, nous avons ri des pitreries de clowns, et nous avons frémi de peur à la vue des équilibristes de haut vol. Quelle soirée!

Kooza, m'a dit ma soeur qui est une grande connaisseuse du monde circacien, retrouve l'essence originale qui a fait le succès du Cirque du Soleil. Je ne peux qu'être d'accord avec elle, encore émerveillée de ma soirée d'hier.

Je ne sais pas s'il reste des billets pour les quelques représentations qui restent à Québec, mais tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de voir un spectacle du Cirque du Soleil au moins une fois dans votre vie!

Photo des contorsionnistes: source Le Devoir.com

Publicité
Commentaires
D
Stella Cadente: L'un ou l'autre de ces spectacles ont eu beaucoup de succès. Moi, j'ai le CD d'Allegria (la musique est très belle) et le Cirque du Soleil vient d'annoncer qu'il allait reprendre Saltimbanco, justement.
Répondre
S
Je ne me souviens plus si c'est 'Allegria' ou 'Saltimbanco' que j'ai vu à Paris il y a 3 ans. Mais ce dont je me souviens c'est l'enchantement et la magie -exceptionnelles- ressenties!<br /> Un cadeau de ma soeur pour mes 30 ans ... Des étoiles pleins les yeux...
Répondre
A
Salut,c'est moi.<br /> Chanceuse d'avoir vu le cirque du soleil.J'en ai entendu parler souvent,tout ce qu'on me disait;que c'était magnifique.Il ya de belles couleurs,aussi de belles performances accrobatiques.Il ya beaucoup de belles choses à voir.Dis-moi ce qu'il ya de plus encore.Je suis émerveillé,juste en entendre parler.Se sont des choses un jour que j'aimerais voir.Je suis contente que ça t'est plus.Merci de parler de ses belles choses qui t'arrive.Alors bye Annette xxx
Répondre
!
Ils viennent en Suisse mais si tu verrais le prix des billets!!! Puis je ne saurais pas rester plus de 2h30 assise malgré la magie de tous leurs spectacles.<br /> <br /> Je me contente d'extraits à la télé quand je peut tomber dessus. <br /> <br /> Je comprends par contre l'émerveillement qui est encore dans votre tête et dans vos coeurs! ;)
Répondre
B
Rien que la description et les photos donnent déjà envie de voir le spectacle alors j'imagine la joie que vous avez du avoir de pouvoir le vivre en vrai...
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité