Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
18 décembre 2015

De retour!

Retour

Me voici, me voici!

Je sais, je suis disparue longuement des ondes. J'étais restée active sur Facebook, mais accessible seulement à mes amis et connaissances. Pour mes lecteurs virtuels, ça vous a fait un long moment sans écho. J'en suis désolée! Au moins, je vais bien. (Sachez que si quelque chose tournait mal, des gens près de moi vous en avertiraient, c'est promis!)

Ma session m'a pris beaucoup, beaucoup d'énergie. Mais quel plaisir de retrouver ma classe et des étudiants allumés! Ça vaut bien la fatigue! 

Hier, j'allais rencontrer ma neurochirurgienne, ma Dre Lumière qui était de retour de son stage d'observation en France. Elle a beaucoup aimé cette expérience qui lui a aussi permis de se reposer. Mais elle n'a rien "touché". Hier, cependant, elle était fort occupée avec son retour à l'hôpital, donc notre rencontre fut brève, voire expéditive, surtout avec mon certificat médical à compléter.

En ce qui me concerne, mon IRM du 1er décembre est tout à fait stable. Ma "chip" demeure inchangée. Toutefois, avec la fatigue que je ressens, le besoin que j'aie de me reposer souvent, la concentration qui me demande aussi beaucoup d'énergie, nous avons choisi de me garder à mi-temps pour la session d'hiver. Je donnerai deux cours de méthodologie, matière dont je vous ai déjà parlé. Normalement, tout devrait bien aller.

Je vous avoue que je travaillerai fort pour venir ici de temps en temps. J'ai de la difficulté à écrire, et ce, même si ce n'est pas pour être lue. Je n'écris presque PAS depuis les derniers mois. Donc à travers mes résolutions de nouvel an, je mets en priorité la reconquête de l'écriture!

Publicité
Commentaires
A
Je suis heureux aussi d'avoir de bonnes nouvelles. <br /> <br /> Je comprends les silences ; ils sont parfois nécessaires, parfois inévitables...<br /> <br /> Il ne faut pas exiger de soi plus qu'on en peut donner.<br /> <br /> J'ai aussi du mal à écrire ces temps-ci, par manque d'énergie souvent, par manque de motivation parfois, par manque de lecteurs complices, sans doute...<br /> <br /> Joyeuses Fêtes ! Bon repos !
Répondre
N
Coucou Julie,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je ne vais plus sur Facebook, me voici bien heureuse de te retrouver sur le Blog. Les nouvelles sont bonnes et ça fait plaisir à lire. Moi aussi je vais bien bien que je reconnaisse dans ton post cette fatigue qui me fatigue...Joyeuses Fêtes de fin d'année à toi. Bises du Sud de la France.
Répondre
D
Je ne vous connais pas , mais c'est avec plaisir et très contente d'avoir de vos<br /> <br /> nouvelles je vous suis en silence depuis longtemps, et vous nous donnez <br /> <br /> beaucoup de courage et de force.<br /> <br /> je vous souhaite de très belles de fêtes de fin d'année<br /> <br /> dany
Répondre
F
contente d'avoir de vos nouvelles! et passez d'heureuses fêtes en famille, amitiés, Francine
Répondre
I
Merci pour ces infos! Contente d'avoir de vos nouvelles.
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité