Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
14 mars 2018

Décompte vers la chirurgie. Portrait en vrac

Photo_d_compte

De retour de Gaspé depuis lundi, vivifiée, mais peu reposée... voilà le défilé des examens et autres rendez-vous d'ici mon entrée à l'hôpital et la chirurgie, le 23 mars.

Hier, mardi le 13: Hygiéniste dentaire. On a trouvé un début de carie. On y retourne vendredi matin.

Aujourd'hui, mercredi 14: j'avais rendez-vous pour des prises de sang (à jeun trois heures et sans avoir pris mon Syntroïd). Ça venait aussi avec une tige dans les narines, une autre... dans le péteux! :o Bah. Une affaire de rien. Ensuite, j'ai filé passer un ECG (même pas le temps de sortir mon livre) et j'étais dehors. Même avec le bus (et la bordée de neige), j'étais rentrée en moins de deux heures.

Mercredi soir: une réunion pour l'organisation de la Grande Fête des Anciens du Collège Saint-Charles-Garnier. C'est de l'autre côté de la rue. Mais ce sera sans doute ma dernière participation au comité d'ici un moment. Convalescence en vue.

Jeudi le 15: psychologue.

Vendredi 16: dentiste. Diner chez une amie.

Dimanche: je pars avec mon Grand chercher les deux autres gars qui seront de retour du Japon en soirée. Aller-retour Montréal-Québec.

Lundi le 19: Je participe à l'émission de mon amie Bärbel à CKRL (89.1 FM), Les Bouquins d'abord pour discuter de la série d'Elena Ferrante, L'Amie prodigieuse. Ce sera en direct entre 18h30 et 19h30. Pour les curieux, on peut l'écouter en balado.

Mardi le 20: Rendez-vous avec l'infirmière de la clinique opératoire pour les explications et avec un-e anesthésiste. C'est aussi la date maximale pour remettre un texte pour un collectif de profs. J'ai promis, ce sera fait.

Mercredi le 21: Représentation de la pièce Dieu (entre autres), dans laquelle joue (notammen) mon fils numéro 2.

Jeudi le 22: C'est mon entrée à l'hôpital, avec ma rencontre avec ma neuropsychologue à 9h (on pratiquera ce qui sera effectué comme tests de langage le lendemain, sous la tente!). Ensuite, un taco-IRM (ça reste à voir). En gros, c'est mon admission. Divers tests, nettoyage... Ma chambre, et un bon sommeil (?).

Vendredi le 23: Ce sera ma deuxième craniotomie. Direction salle d'opération en tout début de journée, sous les auspices de ma Docteure Lumière!

Et puis ensuite? On verra. La première fois, je suis restée trois jours à l'hôpital. Si tout va bien, ce sera la même chose.

 

Publicité
Commentaires
F
J espère que tout s est passé au mieux. Je forme mes vœux pour votre convalescence. Soyez en forme et avec un bon moral.
Répondre
F
J espère que tout s est passé au mieux et je forme mes vœux pour votre convalescence.
Répondre
B
Bonjour ici<br /> <br /> Bicounette87.canalblog.com<br /> <br /> Nous sommes le 25 fin d après midi<br /> <br /> Votre craniotomie a du avoir lieu vendredi. Si vous restez trois jours comme la fois précédente sortie demain.<br /> <br /> Peut être aurons nous des nouvelles demain ou mardi<br /> <br /> J ai hâte et surtout je vous espère aussi bien que possible<br /> <br /> <br /> <br /> Tenez bon<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un petit coucou de France où on "se pèle la truffe"! Je t'envoie des bises? Du courage? Du foie gras et de l'armagnac?! (Je vis dans le Sud-ouest) Des envies de voyage? Des projets?
Répondre
S
Bon courage Julie !! Nous sommes de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Nous t'enverrons des ondes positives.... <br /> <br /> Stephanie, Frédéric, Beatrice et Catherine XXX
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité