IMG_6601

Oh, lala. 

Non, mais, ouch. 

Vous saviez, lorsque je vous parlais des effets secondaires de la chimio? Vomissements, nausées, maux de tête, constipation... et fatigue? Multipliez tout ça par... Trois? Dix? Mille?

Je dirais que les deux premiers jours, j'ai pris mes médicaments sans avoir d'effets secondaires... Jusqu'au matin où j'ai vomi... Aïe. Ainsi, les deux premiers jours, j'ai lu un très bon roman, L'ami de Sigrid Nunez (oui, je sais, j'ai aussi un manuscrit à lire, mais je lis ça comme un escargot!). Bref. Ce roman raconte comment une professeure et auteure (oui, je préfère auteuRE à l'autre mot...), se relève après le suicide d'un de ses grands amis, alors qu'on lui demande (entendez "ordonne") de prendre le grand danois du défunt. Elle a un mini appartement, n'a pas le droit d'avoir de chien (et un danois... ben, c'est... gros?) Excellente lecture.

Jusqu'au troisième matin...

Mais bon. Il faut que je passe par là, alors on y va. On n'a pas toujours le choix du chemin. Dans mon cas, c'est celui-ci. Et je sais bien, en plus, que les prochains cycles seront à une dose de 325 mg par jour.

Sinon, j'ai chaud comme une grande partie d'entre vous. J'aurais aimé faire un peu de hamac, mais mes symptômes étaient trop durs pour me sortir du lit en début de semaine, et là, il fait vraiment trop chaud pour aller m'enrouler dans un long tissu de coton!