Devostock+Blood+Donate+Donation+Equipment+HD-ID125513-900x596

Hé, hé.

Merci à U2 et à mon fils Gus pour ses idées pour des titres. Disons que ça me manque d'avoir toujours des idées fulgurantes pour ça!

Aujourd'hui, j'avais une prise de sang. C'était à 9h20, mais je n'avais pas pensé à la file des patients en attente devant l'hôpital! Ouch. J'ai donc attendu, disons près de 10 minutes. Au moins, les gens avançaient vite. Mais je suis quand même arrivée en retard de cinq minutes. Trois fioles à remplir. J'ai demandé à l'infirmière pourquoi elle avait jeté la première. "C'est parce que la première fiole, il y a de l'air qui entre. Alors on la jète." Alors je n'avais jamais remarqué ça. Eh bien. Comme quoi, on finit toujours par apprendre quelque chose.

Ce soir, cela fera 17 jours que je suis dans mon cinquième cycle. J'attends des nouvelles de mon infirmière pivot. Au moins qu'elle me dise si je suis correcte avec mes neutrophiles. On a déjà été à 1.2... donc j'imagine que ça ne descendra pas plus bas, non?

Sinon, à part aujourd'hui où il a fallu que je me lève plus tôt (ouch, le mal de coeur...) je suis en forme. Parfois, je dois me coucher un peu, comme hier en pm, car j'avais fait pas mal de ménage... Mais sinon, je suis bien. 

Hon. Et vous savez quoi? J'écris! Pour vrai!

Je suis pas mal fière de moi.