Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil en tête
Soleil en tête
Derniers commentaires
18 janvier 2021

"Monday, bloody monday"

Devostock+Blood+Donate+Donation+Equipment+HD-ID125513-900x596

Hé, hé.

Merci à U2 et à mon fils Gus pour ses idées pour des titres. Disons que ça me manque d'avoir toujours des idées fulgurantes pour ça!

Aujourd'hui, j'avais une prise de sang. C'était à 9h20, mais je n'avais pas pensé à la file des patients en attente devant l'hôpital! Ouch. J'ai donc attendu, disons près de 10 minutes. Au moins, les gens avançaient vite. Mais je suis quand même arrivée en retard de cinq minutes. Trois fioles à remplir. J'ai demandé à l'infirmière pourquoi elle avait jeté la première. "C'est parce que la première fiole, il y a de l'air qui entre. Alors on la jète." Alors je n'avais jamais remarqué ça. Eh bien. Comme quoi, on finit toujours par apprendre quelque chose.

Ce soir, cela fera 17 jours que je suis dans mon cinquième cycle. J'attends des nouvelles de mon infirmière pivot. Au moins qu'elle me dise si je suis correcte avec mes neutrophiles. On a déjà été à 1.2... donc j'imagine que ça ne descendra pas plus bas, non?

Sinon, à part aujourd'hui où il a fallu que je me lève plus tôt (ouch, le mal de coeur...) je suis en forme. Parfois, je dois me coucher un peu, comme hier en pm, car j'avais fait pas mal de ménage... Mais sinon, je suis bien. 

Hon. Et vous savez quoi? J'écris! Pour vrai!

Je suis pas mal fière de moi.

Publicité
Commentaires
D
Que l'année 2021 te soit douce et ne t'apporte que les meilleures choses de la Vie.
Répondre
N
^Très bonnnnnnnnne Année 2021 Julie et que tout s'élaire sur nos chemins!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu es une vraie courageuse et même si on ne se connaît pas vraiment je suis contente de lire chez toi ton humanité et ta force. Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nadège du Sud.
Répondre
M
Ça avance vers une guérison ma Julie...Que tu reprennes l'écriture quelle bonne nouvelle...Je suis très fière de toi et heureuse de la complicité avec ton cher Gus! Bon courage que la vie soit douce pour toi! Gros câlin!
Répondre
P
Content de savoir que tu trouves l’énergie pour une de tes passions: l’écriture
Répondre
Soleil en tête
Publicité
Archives
Publicité